Supprimer le twrp

  • Auteur de la discussion rem69
  • Date de début
R

rem69

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
j'ai comme qui dirais un problème, j'avais le twrp d'installer seulement pour faire ma mise à jour sortie hier pour mon p8 lite le twrp gêne cette fonction car il boot sur ce dernier lors du redémarrage.
J'ai donc suivant un tuto pour réinstaller le recorvery seulement lorsque je lance la mise à jour mon téléphone passe en rescue mode... et pour en sortir jedois éteindre en le forçant et appuyer sur le volume bas et branchant obligatoirement mon tel sur un pc (non pas le secteur) pour passer sur le fastboot et en sortir avec la touche volume haut.
Seulement voila c'est chia.... et j'aimerais retourner à une vrai version stable et si possible rebloquer mon bootloader pour que la garantie sois de partie en cas de gros pépin.
Merci d'avance à l'ame ou les âmes qui auront pitié de moi lol.
PS: je m'y connais mais sur le coup je sèche un peu :pleur4:
 
R

rem69

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
Messages
13
Points
1
  • #2
Je penses mon probleme résolu j'ai suivi un tuto (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
droid.com/topic/225026-p8-lite-bloqu%C3%A9-suite-maj-ota/ (supprimer l'espace) ) avec la rom officiel de huawei et mon tel est en optimisation du systeme (5fois pour le moment et reboot a chaque fois) j'espere avoir regler le probleme
 
R

rem69

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
Messages
13
Points
1
  • #3
Problème résolu, le tel redémarre avec l'optimisation du système en boucle j'ai donc redémarrer en le forçant et lorsque le logo est apparu appuyer sur vol up jusqu'à l’apparition du bootloader, faire un factory reset et wipe cache redémarrer et tous marche
 

Sujets en relation

Haut Bas