Supprimer complètement une application

  • Auteur de la discussion astro153
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

astro153

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
112
Points
16
  • #1
Bonjour à tous,

voulant essayer ce cher Modern Combat 4 : Zero Hour, dont la taille est d'environ 1,92 Go, je l'ai téléchargé (pas depuis le play store soyons honnêtes). J'avais libéré de la place sur mon S3 qui ducoup avait 2.3 go de mémoire restante. J'ai donc fait la manip habituelle c'est à dire installer l'apk puis ensuite déplacer le dossier "com.[..]" dans android/OBB. Mais il y a eu une petite erreur durant le déplacement et j'ai donc voulu le refaire. J'ai donc supprimé le dossier "corrompu" dans android/obb, Mais voilà petit problème : 302 Mo de mémoire restants ! Et pourtant j'ai bien tout supprimé, l'apk + les data.
J'ai tenté wipe dalvik et cache mais rien n'y fait, c'est comme si ce foutu modern combat était encore présent (ça fait quand même 1.92 Go de fichiers cachés !)

Auriez-vous un moyen de trouver cette jolie daub' et le supprimer totalement ? Car 1.92 Go en moins dans le vide, ca fait mal..

Merci d'avance ! :)

[Edit] :

J'ai moi même trouvé la solution : allez dans stockage/fichiers divers et vous devrez trouver un fichier de taille anormale et égale à celle de votre appli "piratée" :) Merci pour ton aide skynetfroggy ! *sans toi j'y serai pas arrivé*
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonsoir,

Le règlement nous interdit d'aider à gérer des applications piratées. Merci de ta compréhension.
 
A

astro153

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
112
Points
16
  • #3
Bonjour,

je ne demande pas de gérer une application piratée, mais de supprimer une application totalement, après l'avoir installée manuellement. Je n'ai en aucun cas mentionné le fait qu'elle soit piratée ou non. Ma demande n'est donc pas en opposition à votre cher règlement donc stop :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
pas depuis le play store soyons honnêtes). J'avais libéré de la place sur mon S3 qui ducoup avait 2.3 go de mémoire restante. J'ai donc fait la manip habituelle c'est à dire installer l'apk puis ensuite déplacer le dossier "com.[..]" dans android/OBB.

Est ce que par hasard tu te moques de moi ? :roll:

>> Archives !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas