Supprimer chiffre dans "brouillon"Outlook

  • Auteur de la discussion Trajan4
  • Date de début
T

Trajan4

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
58
Points
8
  • #1
Bonjour,
Avec la fonction recherche ,je n'ai pas eu de réponse....
J'ai un Z5 compact ,avec Outlook comme messagerie
Depuis que j'utilise Outlook,il y avait le chiffre 1 qui apparaissait dans "brouillon" ???? ,et malgré plusieurs manips et essais ,impossible de supprimer ce "1" alors qu'il n'y a pas de brouillon à visionner. J'en avais fait mon deuil !
Mais depuis quelques temps le chiffre 2,puis 3 et maintenant 4 sont inscrits dans brouillon :evil: ; et je me demande d'où ça vient et surtout comment remettre le compteur à "0"
Aucun brouillon apparent,et lorsque j'en écrit un ,le chiffre monte d'un (5)et retombe à 4 si je supprime ce dernier brouillon récent
Avez vous une idée pour remettre le compteur à "0"? :smile: merci pour vos réponses :smile:
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
hello

je te recommande d'aller dans
parametre > application > outlook > supprimer le cache ;)
 
T

Trajan4

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
58
Points
8
  • #3
Bonjour,
Et merci pour ta réponse,la seule...
Je n'ai pas répondu de suite car je viens de voir par hasard, ton post dans mes "spam" bloqués par Orange :oops: (j'ai modifié pour que ça n'arrive plus avec ce forum )
J'ai bien"effacé" le cache qui est passé de 124Ko à 12Ko,...mais j'ai toujours mes 4 brouillons indiqués sans qu'il y ai quelque chose à lire ou à supprimer :?:
Merci encore ,peut être qu'un autre forumeur aura une idée ?? :smile:
bon dimanche
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
alors efface les données ;)

mais tu devra te reconnecter
 
T

Trajan4

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
58
Points
8
  • #5
Oui, mais s'il faut tout reconfigurer,ça m'ennuie un peu :oops:
Tout fonctionne bien,sauf ce petit inconvénient et par le passé,en faisant un grand ménage,j'ai eu plus d'ennuis que ce que je voulais réparer :D
Donc j'hésite à employer les méthodes fortes :smile:
Pour info,j'avais juste un petit bug sur la fonction "message" d'origine Xpéria;j'ai appelé le sav et ils m'ont fait reconfigurer en virant tout pour revenir à la config usine !
J'ai galéré 2 jours pour tout remettre en place ! :evil:
Peut être que quelqu'un ayant eu ce problème aura une méthode plus soft
Merci à toi :D
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
je parlais d'effacer les données de l'application pas juste le cache ;)

pas une restauration usine !
 
T

Trajan4

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
58
Points
8
  • #7
J'avais bien compris,mais le fait d'effacer les données va m'obliger à quoi ?
....reconfigurer les données de connexion avec les mdp,codes , etc ????
J'avoue que j'hésite à tout reconfigurer et que j'aurais préféré solutionner ce bug par une manip plus ciblée sans faire le grand ménage... :D
A titre d'exemple:si j'ai un prob.de carburation sur ma voiture,je ne veux pas changer le moteur,qui solutionnera effectivement ce problème..,mais je préfère faire un réglage approprié. sur le carbu :D
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #8
euh il faut relativiser..
je te parle de supprimer les données d'une appli.. pas de te payer un nouveau téléphone .. tu aura juste a te reconnecter avec ton mot de passe dans outlook
pardon mais si tu compares rentrer des mots de passe à un changement de moteur tu devrai peut être te diriger vers un 3310 ;)
sans rancune, je te taquine

tu peux toujours attendre de voir si un autre membre maîtrise le réglage carbu
 
T

Trajan4

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
58
Points
8
  • #9
Bonjour,
Ah ! ,le 3310 :D mais j'ai eu encore plus vintage,tu sais ,le tel avec la petite antenne qu'on dépliait :Motorola de mémoire ;c'était ma société qui m'avait équipé: la grosse frime à l'aéroport car les tel se comptaient sur les doigts de la main à cette époque.... :vieux-smiley:
J'ai suivi tes conseils et ÇA MARCHE ! Grand merci :D
J'ai dû remettre en place les 3 adresses que j'utilise et reconfigurer les sonneries de notification,enlever les signatures...,bref tout ce qui s'installe par défaut
Mais rien de bien méchant...
J'ai apprécié ton humour :lol: ,mais tu sais ,je suis venu sur le tard à l'informatique (j'ai 74 piges) et je me méfie des soit disant "experts"qui te bidouillent ton ordi pour résoudre un problème mineur,mais avec la manière forte,style : on reboute,on vire tout ,on réinstalle sur d'autres bases;.....et ensuite tu galères 8 jours pour tout remettre en état (c'est du vécu :D )
Merci en tout cas pour tes conseils,d'autant plus que tu as été le seul à répondre....
A ce sujet ,je me suis toujours étonné du peu de réponses lorsque l'on pose une question sur ce forum :oops: ; Je suis sur un forum de motards et dès qu'un problème est posé,20 ou 30 personnes participent au débat sur le sujet ...
Bonne journée :D
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #10
bonjour,
je suis très heureux que ça fonctionne ^^ merci à toi de m'avoir fait confiance

sur des sujets informatiques c'est problématique d'avoir plein d'avis et conseils, personne ne suit réellement de A à Z et ça part dans tout les sens.
chez Phonandroid ça fonctionne souvent ainsi : les membres les plus actifs prennent en charge un sujet et si on finit dans une impasse on se prévient en interne pour avoir un coup de main et d'autres point de vues.

je penses sincèrement que d'autres personnes ont lu le sujet mais ne voyaient pas quoi proposer d'autre...

justement notre forum compte actuellement 0 sujet sans réponses. ce qui veut dire que aucun membre n'est à ce jour rester sans aucun soutient ...ce qui est est très rare dans des forums traitant des nouvelles technologies.
 
T

Trajan4

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
58
Points
8
  • #11
Merci d'avoir pris le temps de "m'éclairer" en répondant à mes attentes :D
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #12
je t'en prie

a bientot pour d 'autres aventures :)
 

Sujets en relation

Haut Bas