A Anonymous 25 Mai 2014 #1 Bonjour j'ai une question si j'installe une rom custom après sont installation . Et il possible de supprimé le recovery ? Sans bug ...
Bonjour j'ai une question si j'installe une rom custom après sont installation . Et il possible de supprimé le recovery ? Sans bug ...
r34gtr Super VIP Inscrit 10 Août 2012 Messages 6 445 Points 48 25 Mai 2014 #3 Hello !! Alors, grâce au recovery tu peut installer des rom custom, installer des Zip et autres, tu l'efface bah ton phone sera pas en grande forme :roll: Pourquoi virer le recovery ?
Hello !! Alors, grâce au recovery tu peut installer des rom custom, installer des Zip et autres, tu l'efface bah ton phone sera pas en grande forme :roll: Pourquoi virer le recovery ?
A Anonymous 25 Mai 2014 #4 Car je veux testé toute les rom a chaque fois ces plus fort que moi. L'autre jour j'ai suivie les tutoriel a la lettre . Je suis passé a la rom "ultimate pureXP. A Exitenz 3.0.0 j'ai bien suivie les tutoriel mon téléphone redémarré en boucle. D'eu coup soit j'installe une rom stable soit je flash plusieur rom est bloque...
Car je veux testé toute les rom a chaque fois ces plus fort que moi. L'autre jour j'ai suivie les tutoriel a la lettre . Je suis passé a la rom "ultimate pureXP. A Exitenz 3.0.0 j'ai bien suivie les tutoriel mon téléphone redémarré en boucle. D'eu coup soit j'installe une rom stable soit je flash plusieur rom est bloque...
A Anonymous 25 Mai 2014 #6 Non je parle de la rom existenz 3.0.0 Et ultimatePUREXP Et non du xdualrevovery
M Membre supprimé 3065 26 Mai 2014 #7 ok,donc supprimer une rom si tu en remets une oui pas de soucis,mais ne vire surtout pas le recovery :wink:
ok,donc supprimer une rom si tu en remets une oui pas de soucis,mais ne vire surtout pas le recovery :wink: