Suppression du compte Gmail impossible (je suis le propriétaire)

  • Auteur de la discussion caperonjr
  • Date de début
C

caperonjr

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
26
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai récupéré le Note 9 de ma femme qui dormait dans un tiroir suite à écran cassé.

Nouvel écran installé, tout semble ok, sauf le schéma de déverrouillage dont elle ne se souviens plus.
J'ai réinitialisé le tel mais il détecte malgré tout qu'il était bloqué juste avant et que le propriétaire doit s'identifier.

C'est là que les ennuis commencent, car aucune méthode proposée par Google ne fonctionne, alors que j'ai toutes les infos : adresse Gmail+mot de passe, numéro de ligne...
J'ai essayé avec le code G-xxxxxx qu'ils envoient par sms, la notification puis le chiffre à sélectionner sur le tel de récupération, rien n'y fait !

Alors merci les systèmes de blocage anti-vol des constructeurs à la iCloud, mais là, c'est pas un tel volé, je donne tout ce qu'ils demandent, et ça reste hs !!

Une idée svp ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je comprend ton désarroi cependant le règlement est clair :confused:
A plus
 
C

caperonjr

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
26
Points
6
  • #3
spat a dit:
Salut,
Je comprend ton désarroi cependant le règlement est clair :confused:
A plus
Merci pour la réponse, et effectivement, je n'avais pas vu ce point du règlement du forum, que je peux comprendre.

Mais je reste dégouté par les systèmes de ce genre, qui ne sont pas au point du tout, preuve en est mon exemple.
 

Sujets en relation

Haut Bas