superposition d'ecran detecté : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

• Auteur de la discussion Sax76
  • Date de début
S

Sax76

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
bonjour à tous

je possède un Note4 depuis 18 mois environ et depuis un petit moment j'ai sur certaines applications cette demande : superposition d'ecran detecté
je dois tous desactiver à chaque fois pour valider , puis je dois a nouveau y retourner pour réactiver les appli car sinon j'ai des erreurs

ya pas moyen de desactiver ce truc tordu ? ca devient vraiment pénible pour pas dire casse c*****
j'ai ca depuis la passe en 6xx avant aucun soucis en 5xx
dois bien y avoir un moyen de forcer ce truc a rester en fond sans demander tous le temps ?

la encore j'ai le soucis avec VLC ...................... :(

une idée ?

(pour info note 4 loué a free donc pas moyen de le rooter :D ) il est donc 100% d'origine et a jour en 6.0.1du 3 nov

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour

As tu essayé ? de Sauvegarder et Réinitialiser ?

S

Sax76

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
bonjour

j'avais le soucis depuis la derniere maj android mais comme je n'avais pas remis d"appli j'ai du le voir 1/2 fois c'etait vers octobre
debut nov j'ai fais un hard reset et la oui ca m'a bien saoulé

debut du mois la CM a laché donc retour sav et changé la CM donc retour et remis les appli meme soucis
cet apres midi j'ai mis VLC , vlan encore ce foutu truc a l'ecran

et si je laisse desactivé des appli comme textra marche pas pour les photo dans les sms

G

guillaum111

Membre
Inscrit
31 Août 2012
salut, moi ce probleme arive quand les bulles de facebook sont sur l'écran, je les ferme et je n'ai plus ce message

Sujets en relation

Haut Bas