Suis-je le seul à avoir ces soucis?

  • Auteur de la discussion master-i
  • Date de début
M

master-i

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #1
Bonjour,

Je ne sais pas si ça vient du S6 ou d'Android même mais je rencontre certains soucis... Par exemple, l'Application WAZE, j'ai l'impression qu'elle tourne au ralenti, à 1FPS.... Sur l'iPhone 6 de ma femme, la flèche suit en continue le signal GPS tandis que sur mon S6, ça se rafraîchit une fois par seconde... Pourquoi? Solution?

J'ai aussi testé la qualité de l'appareil avant (selfie), même avec moins de pixel, j'ai l'impression que l'iPhone fait de plus belle photo niveau couleur, il adjuste mieux je pense...

Qu'en dites-vous?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
hello,

telecharge l'application Antutu Benchmark puis fait un bench en 64bit et dis nous ici le résultat
 
M

master-i

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #3
Résultat Antutu:
dMFu0ix.png


D'après ce que j'ai pu lire sur XDA, je ne suis pas le seul à avoir le problème avec le GPS, et ce serait propre aux S6/S6 EDGE
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #4
score normal, tu as un kernel custom ? quel est ta configuration ?
 
M

master-i

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #5
aky78 a dit:
score normal, tu as un kernel custom ? quel est ta configuration ?


J'ai la ROM STOCK AOE3... De quelle configuration parle tu? Je pense que c'est celle par défaut
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #6
Re: Re : Suis-je le seul à avoir ces soucis?

Quand je dis configuration, je parle de la version de firmwares , kernel etc ^^

bref, va dans le panneau de notification, appuye long sur le logo position, puis dans "methode de localisation" > gps uniquement

Puis télécharge gps data :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Ouvre l'applis puis attends 3 min puis envoie le screen.
 
M

master-i

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #7
EBVxBHPl.png


Je me suis mis prêt de la fenêtre pour le test
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #8
Le gps à l'air de fonctionner correctement.
Pour le ralentissement avec Waze, je te conseil de garder "GPS uniquement" pour déterminer ta position. sinon le telephone iras toujours cherché entre le wifi, les données mobiles ( qui eux provoque ce ralentissement constaté ).

Quand à l'apareile photo, le nombre de pixel determine juste la précision au niveau du zoom pas la qualité ;)

L'iphone et le S6 gère différemment l'apareile photo au niveau des couleurs, Avec une meilleur optimisation l'iphone 6 peut avoir un meilleur rendu c'est sûr :mrgreen: ce debat n'a pas finis de faire polémiques d'ailleurs.
 
M

master-i

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #9
Ah, et il n'y a pas moyen d'optimiser nous même les couleurs etc..?


PS: je vais essayé avec la méthode GPS uniquement
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #10
mm si , avec le mode pro tu peut réglé les couleurs, la balance des blancs, l'autofocus etc. mais c'est uniquement sur la caméra arrière
 
M

master-i

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #11
Dommage lol, bon je vous tiens au courant pour le GPS. Sinon si tu as des conseils, astuces etc.. Je suis preneur ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas