suggestion pour Huawei sur P8

• Auteur de la discussion petio92
  • Date de début
P

petio92

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Bonjour M. Huawei, :)

ex propriétaire du ascend mate 7, je viens de passer au P8. Ce qui a fait la différence avec les concurrents pour que je prenne le P8 est principalement le fait de pouvoir cacher la barre de navigation...

Du moins je pensais que ça serait le cas sur ce P8 en venant du Mate 7 ou je pouvais le faire.
Je pense que dans les futures MAJ il seraient vraiment intéressent de pouvoir cacher cette fameuse barre de navigation comme on pouvait le faire sur le ascend mate 7.

D'ailleurs certains des beta testeur d'android 5.1 sur ascend mate 7 sont repassé sur une rom kitkat car il ne pouvait plus cacher cette barre ce qui montre que nous sommes beaucoup à être sensible à cette option :).

Autre chose qui me tracasse, Le P8 chauffe beaucoup à la moindre sollicitation même sur un petit jeu basique je n'avais absolument pas ce soucis sur le Mate 7 et son kirin 925 même en lançant des jeux plus gourmand en 3D...

Bref autant j'étais extrêmement contant du mate 7 ce qui a fait que je suis resté chez huawei, autant je suis quelques peu déçu par le P8 principalement à cause de ces deux points. On verra si je reste chez huawei pour le prochain smartphone du coup :)

T

Tardis

Bonjour

Merci pour ce retour ;)

D

Deraiz12

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Bonjour ,

JE penser que cette option était disponible mince ! je le reçois aprés demain normalement j'éspérer que ce soit possible ! sinon qu'en pense tu il est fluide il est bien ?

P

petio92

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Deraiz12 a dit:
Bonjour ,

JE penser que cette option était disponible mince ! je le reçois aprés demain normalement j'éspérer que ce soit possible ! sinon qu'en pense tu il est fluide il est bien ?

Je suis très déçu par le fait qu'il n'y ai pas cette option qui peut être compensée par la fonction touch plus mais il faut un accessoire à 30 euros environs et non vendu en France. Je te laisse regarder cette video pour comprendre le principe. Je trouve ça pas mal du tout mais vraiment trop chère.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour mon retour, venant du mate 7 que j'aimais vraiment, il y a du bon et moins bon.
Perso je l'ai changé surtout pour avoir un téléphone plus petit.

Les + par rapport au mate 7 :
-L'esthétique mais c'est perso
-L'écran encore un peu plus beau
-3Go de ram même sur le modèle 16Go
-Les petite option de l'appareil photo comme le light painting que je n'utiliserais sans doute jamais :mdr1:
-Déjà sur android 5 mais je ne vois pas de différence par rapport à kit kat avec la surcouche huawei

Les - par rapport au mate 7 :
-L'autonomie, que je trouvais vraiment bonne sur le mate 7 est pour moi mauvaise sur le p8 mais bon 4100Mah sur mate 7 contre 2680 sur p8 je m'y attendais
-Le manque de lecteur d'empreinte digital
-LA BARRE DE NAVIGATION QU'ON NE PEUT PAS CACHER QUAND ON LE SOUHAITE. POUR MOI C EST UNE REGRESSION
-Semble pas plus performant malgré une évolution du CPU (les deux sont cependant très fluide)
-LA CHAUFFE... ja n'avais pas ce soucis sur mate 7 à utilisation égale, la je trouve qu'il chauffe vraiment même sur un petit jeu de puzzle ou en navigation GPS.

J

Jack_capvil

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Pour un compromis acceptable concernant la barre de navigation qui peut disparaitre vous pouvez essayer la manip suivante :
- menu "Touches et plus"
- activer "Touche et plus", mais ne pas activer "Les clés de navigation du film remplacent ...."

Si vous voulez de plus activer le "Menu flottant" style "Pie", il faut aller dans la partie "Assistance intelligente" du menu général puis cliquer sur "Plus" en dessous de "Interface à une main".
Dans ce sous-menu "Plus" vous trouverez un Menu "Menu flottant" et il suffit de l'activer

Avec cette configuration j'arrive à utiliser presque toujours correctement la totalité de la surface de l'écran :super:

Sujets en relation

Haut Bas