STOCKAGE SMS ACER LIQUID Z110

  • Auteur de la discussion Craiz357
  • Date de début
C

Craiz357

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.
J'aimerais savoir s'il y avait une manip permettant de ne pas devoir effacer ses sms tous les jours sur le ACER LIQUID Z110, pour cause de "carte SIM pleine".
Je suppose que c'est tout con, mais je suis un vrai newbie.

D'avance, merci à vous !
Max.
 
L

lolodescu

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #2
tu va dans dans les sms puis tu appui sur la touche du bas a droite la tu a réglage puis tu descend et la tu verra emplacement de sauvegarde tu appui dessus et tu sectionne téléphone :D
 
L

lolodescu

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
oups ! c pas réglage c paramètre dsl
 
C

Craiz357

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Ok ! Pas bien compliqué en fait... C'est une bonne chose que le téléphone soit doté d'une énorme mémoire :D
C'aurait été cool de pouvoir les mettre sur la SD, aussi... Mais c'est déjà bien, merci beaucoup, mec !
 
L

lolodescu

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
pour la mémoire du tel il faut link2sd avec routage du tel de rien a plus smiley
 
C

Craiz357

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
"Rien de plus" : un rootage pour les non-initiés, ça n'existe pas, à ce que je sache... Autant un jailbreak d' iphone ca peut être easy, pour Android j'ai jamais trouvé quoi que ce soit dont je me sente capable...
 
L

lolodescu

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #7
tien vas sur c lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et prend la méthode de ilies 75013 a poster
 
L

lolodescu

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #8
tien j ai copier le texte avec le lien de "ilies 75013": bonjour jai reussi a rooter mon acer liquid
tuto:telecharger super one click 2.3.3
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
puis alumer votre telephone en appuiyant sur le power + volume plus quand sa sera fait executer super one click en tant administrateur clicker sur root quand sa sera funit rebooter le telephone puis il y aura l application super user clicker sur autoriser puis enjoy


ps sa marcher pour moi
 
L

lolodescu

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #9

Sujets en relation

Haut Bas