stockage insufissant

• Auteur de la discussion matmator
  • Date de début
M

matmator

Membre
Inscrit
19 Décembre 2015
bonjour

j'aimerai savoir si il avait une solution pour le problème de stockage insuffisant des android ?

j'ai une carte sd de 32go. et je ne peux faire les mise a jour des logiciel de mon zenphone. car ce message apparait "espace stockage insuffisant".

j'ai désactiver les logiciel qui sont inutiles pour moi , mais je pense qu'il prennent tout de mème la place .

merci d'avance

T

techAD

Membre
Inscrit
14 Décembre 2015
soit vous n'avez plus d'espaces libre sur la carte sd, donc il faut un nettoyage.
sinon si les fichiers installation des apps sont stockés sur le mobile, il faut les redirigé vers SD.

C

contraryo

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Bonjour,

J'ai acheté ce téléphone pour ma femme et problème identique.
Elle possède aussi une carte SD de 16 Go. A chaque installation d'application, je dois la déplacer vers la carte SD manuellement via Paramètres > Applications. Depuis un moment, je devais, avant chaque installation, nettoyer le téléphone avec CleanMaster. Toutes les photos prises sont transférées sur la carte SD voire sur le compte Google Photos.

Le souci c'est que maintenant, je ne peux plus installer d'applications. Le téléphone a une semaine !
C'est juste un scandale d'acheter une carte SD de 16 Go et d'être toujours embêté pour installer une application.

Elle était sous iOS et je l'ai convaincue de passer sur Androïd mais là j'avoue que ça ne me plaît pas trop non plus.

Que doit-on faire ?
Rooter le téléphone et supprimer quelques applications de la surcouche ASUS ? Mais bon, c'est un peu rédibitoire...

Sujets en relation

Haut Bas