[STOCK][C69XX][4.4] Update to 14.3.A.0.757 [Root & XZDR]

  • Auteur de la discussion QualQuek
  • Date de début
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #1

Attention!!! phonandroid, moi même, ne pouvons être tenu responsable des dommages occasionné par une mauvaise manipulation de l'utilisateur...

Pré-Requis:
  • S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    by Androxyde
  • 2.7.90 BETA or newer.
  • Current rooted FW version:
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    OU si c'est votre première MàJ vers la ROM [NUT] il vous suffit de flasher simplement une ROM officielle .534fw et d'y installé XZDualRecovery, qui se proposera de rooter votre téléphone si ce n'est pas le cas, ensuite vous pouvez faire la suite du tutorial.

Options Spéciales:
  • SuperSU integré au système, FULL ROOT!
  • (CWM & PhilZ Touch & TWRP) pre-installé;
  • init.d support (
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    )
  • Fonctionne avec Bootloader Locked et Unlocked


Comment mettre à jour avec la version 14.3.A.0.757:
  1. Fichiers:Sauvegardez ces fichiers et souvenez-vous de leur emplacement;
  2. Mettez 'C69XX_14.3.A.0.757.flashable.zip' sur votre SDcard externe;
  3. Mettez 'C69XX_14.3.A.0.757_Stripped.ftf' dans le répertoire de Flashtool/firmwares;
  4. Faite une sauvegarde de votre téléphone avec TWRP et n'oubliez pas de sauvegarder le contenu de votre SDCard interne;
  5. Flashez 'C69XX_14.3.A.0.757.flashable.zip' dans TWRP ;
    NOTE: NE PAS REBOOT revenez au menu principal et choisissez ->power off;
  6. Flashez 'C69XX_14.3.A.0.757_Stripped.ftf' avec flashtool;
  7. Redémarrez votre téléphone;

Voila!
Je précise que celà vient du tutorial de [NUT] posté sur XDA, je n'ai fait que traduire les mots.
Cette ROM est entièrement basée sur la version officielle à la différence qu'elle est rootée et possède un recovery.
Si vous aviez déjà la version précédente, flasher la nouvelle version va mettre à jour la ROM vous ne perdez absolument rien, ni votre personalisation ni vos applications.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Merci pour le partage ;)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #3
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #4
Ce n'est pas la seule méthode pour rooter le téléphone (binary, XZDR etc...) mais je n'avais pas vu ton poste et je m'en excuse, le titre m'a porté à confusion avec le fait de rooter et de mettre à jour le téléphone avec la ROM de [NUT] sur le dernier firmware. :amen:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #5
Pour rooter en 4.3/4.4 malheureusement si (plus rien ne marche depuis le firmware .257 qui date de octobre)...

Après oui, mais on peut jouer avec les mots :lol: :
Vu que rien n'a été modifié dessus (mods, suppression d'apps), et comme l'indique le titre, elle est stock donc officiel, donc c'est pas vraiment une rom "custom", Après, je suis d'accords avec toi concernant le titre, mais je radote je sais, c'est la seule méthode..donc voila !

Après c'est juste une information, je ne suis pas modo donc je n'ai rien de plus à te dire !
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #6
Non tu as raison inutile de polluer le forum avec un doublon, ton sujet est déjà bien expliqué :wink:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #7
:)

Je suis désolé que ça arrive juste sur ta 1er ROM...
Si tu souhaite faire d'autre ROM Z1 non faite (je les ai pas toutes faites :lol:) ou sur d'autre appareil (attention car c'est pareil pour le root sur le Z, Zu, Z1c, SP, ZR, ZL, et j'en oublie surement...), fait toi plaisir :)
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #8
J'utilise essentiellement celle de [NUT] car je soutiens activement son projet par des dons financiers réguliers.
Peut-être sur une autre ROM qui sait lol
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #9
C'est cool pour lui :)
 
Haut Bas