Staraddict bloqué logo Android

  • Auteur de la discussion isman77
  • Date de début
I

isman77

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour ou bonsoir, J'ai un gros problème j'espere que quelq'un peux m'aider car mon telephone et bloquer sur le logo android je peux rien faire je n'ai jamais installer recovery dessus j'ai essayer de faire un mise a jour avec le logiciel de Zte mais mon telephone se ferme avant même que la mise a jour sois fini aider moi s'il vous plait merci.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir, je crains qu'il ne te reste que la réinitialisation du tel...
 
I

isman77

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #3
Comment sa réinitialisation du tel ? Et comment réinitialiser le tel parce que mintenant j'ai plus rien a perdre dessus. Parce que comme je l'ai dit en haut je peux rien faire je suis bloquer dans le logo android aucune action est possible à par le FTM pour la mise à jour mais je peux pas faire de mise à jour et j'ai aussi essayer de regarder sur les forum SFR pour voir il on dit que en enlevant le derrière du tel il y avait un pastis il dit d'apuiyé dessus le tel se ferme et se re-ouvre ses se que j'ai fait mais le logo android reste je peux donc rien faire.
 
I

isman77

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #4
S'il vous plait quelqu'un peux m'aider j'ai vraiment besoin d'aide la sad
 
E

emeric6o

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
Je me permet de ré-up le sujet, je suis actuellement bloqué sur le même souci, le téléphone reste sur les écriture 'android' qui reboot en permanence a partir de la .. donc je peut pas faire de mis a jour vus que le débbogage n'est pas activé .. j'aurais aimé une méthode de réinitialisation ou autre qui me permette de récupéré le téléphone (je n'ai aucune info a gardé). Voila voila, merci de votre aide future
 
B

BriceBriatte

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour a tous je pense avoir trouver la solution. Il faudrat reinitialiser completement votre téléphone donc un conseil retirer carte sim et carte sd.Bon fini les blablas passont aux choses sérieuse. Etégnait completement le téléphone une fois arreter rester appuyer sur les boutons: power volume+ et le bouton en bas a gauche celui qui possede 3 lignes.
Maintenez ces trois touche jusqu'a ce que le votre téléphone vous mettre plusieurs petite écritures bleu vous avez 3 possibilter.
Reebot system now
Apply sdcard:update.zip
Wipe data/factory reset
Wipe cache partition
Appuyer sur volume - puis rappuyer sur volume + le bouton avec les lignes et celui avec la maison cela va redemarrer le téléphone et faire une remise a zéro.
Laisser le redémarrer le logo android vert va s'afficher ensuite l'écriture grise marquer android poursuivra attendez et normalement votre téléphone sera remis a zéro et vous pourrais remettre toutes vos informations comme votre compte facebook... compte google etc etc.
Si cela ne se passe pas comme prévue réssayer 1 fois mais si la sa ne fonctionne vraiment pas je n'en est aucune idée alors envoyers le en SAV je sais que c'est long mais je ne vois que cette solution si la manip ne fonctionne pas.
Bonne journée a tous
 
H

Hawn

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
J'ai bien fait ce que tu as dit, mais lorsqu'il y a les écritures bleu, je dois faire "retour" pour choisir reboot system. Et cela n'a pas l'air de marcher beaucoup... Une idées ?.. :(
 
O

ootheo59oo

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #8
bonjour j'ai suivi le tuto de wiki pour installer une rom par TPT mes par erreur j'ai suivi le tuto pour telephone d'origine alor que les mien et root donc j'ai mis l'image.bin et fait mise a jour pour image depuit mon telephone reste bloquer sur l'android vert je ne peut acceder au rocovery et ensuite si je fait volume+/home/allumage il me marque update from t-flash card!

ps desolet pour les faute aide moisvp!
 
H

hamdimsk

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
program testé il suffit de suivre les instruction aprés installé le fichier nommé ( ZTE_Dous.exe (721 Ko))
 
S

s.brassard

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #10
Merci pour tous ces conseils, mon téléphone a ressuscité, Alleluia !!! Merci merci
 
K

kkingnothing

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #11
bonsoir, j'ai le même soucis avec mon Staraddict, j'ai tenté la manipulation mais ça ne marche pas, il reste toujours bloqué sur android!! je n'arrive même pas a accéder au lien de hamdimsk !!
comme je ne m'y connais pas en rom, root et fte pouvez vous m'aider pour ressusciter mon ZTE !merci
 

Sujets en relation

Haut Bas