SP02 et Stress ne fonctionne pas et recupration données iphone.

  • Auteur de la discussion manolodes
  • Date de début
M

manolodes

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
24
Points
3
  • #1
Bonjour, je viens d acquérir un S8 neuf, en l allumant il ml a proposé une mise jour,
maintenant j ai la version G950FXXU1AQH3, tout marche bien, a part deux choses.
La premiere, est que je ne peux plus mesurer le stress et le s02, juste le rythmre cardiaque, alors que je pouvais le faire sur le s7, il n est pas rooter, le KNOX est à 0, es ce deja arrivé a l un de vous?
La deuxieme, est que via smartswich en wifi, je recuperes des notes qui sont sur un iphone, la manip se passe bien, il me dit que tout est ok, 100% fait, et qu en j ouvre Snotes, il n y a rien? COnnaissez vous ce PB?

Merci beaucoup et bonne journée

Emmanuel
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Le capteur est bien activé dans les paramètres?
 
M

manolodes

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
24
Points
3
  • #3
Bonjour, et merci pour ce conseil, il doit l être (je ne vois pas ou c est dans paramètre après recherche), par contre j arrive a mesurer le cardiaque.
Je suis aller a la fnac échanger le s8 par un S8 plus, et la je n ai pas synchroniser mes données s health que j avais avec le s7 , et bien là, je ne vois même plus dans gérer les éléments !!! A laide !!! Vous avez le sp02 et le stress vous?

merci

Manu
 
T

Tardis

  • #4
Je suis sur un S7 edge et je ne me sers pas de tous ces trucs. J'ai une montre gps et une ceinture pour le cardio et le vélo.
 
M

manolodes

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
24
Points
3
  • #5
Bonjour
je reviens !
personne d autres a une idée, es ce que c est bloqué par ce que c est la France, et elle n autorise plus par manque de fiabilité ; es ce que d autres personnes ont une rom étrangère et ont le spO2 et stress?

merci de vos réponses,
et bon week-end !

Manu
 
guydo

guydo

Membre
Inscrit
23 Août 2011
Messages
5
Points
1
  • #6
Bonjour,
Pour le S8 mais peut étre un début pour le S7
Après beaucoup de lecture, enfin réussi a avoir le stress et co2 dans Samsung healt sur mon s8

Donc root et recovery du s8 ensuite installation rom carhdrom 8.5 et xposed et le module Global Shealt qui m'a permis d'activé ces fonctions.

Tout est fonctionnel.

(Super Rom )
 
T

Tardis

  • #7
Salut et merci pour ton retour :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas