Sp Flash Tool aide

• Auteur de la discussion cashmir
  • Date de début
C

cashmir

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Bonjour a tous

Je voudrait flasher ma rom, j ai donc fait le back up de ma rom comme on ma conseilliez ici, j ai fait le back up avec MTK droid tool v 2.5.3 et tout c est bien passe... quand le phone est branché au pc dans le gestionnaire de périphérique on vois bien ADB driver bla bla...

Bon je trouve ma rom sur Need rom, et regarde quelque tuto sur le net pour flasher le phone avec SP Flash Tool, si j utilise la version 3.1312 quand je l ouvre en admin ca ouvre mais quand je load la rom j ai une erreur... donc je prend SP Flash Tool V 5.1408 et la j ouvre en admin, load ma rom pas d erreur... donc celui la semble bien aller sur mon pc avec windows 7 64 bits... sauf que il semble que si on flashe la rom notre phone ne doit pas avoir de batterie dedans et a off, quand on branche le fil usb3 le pc ne détecte absolument rien ? quelqu un a une idée du probleme.

Merci

C

cashmir

Membre
Inscrit
28 Août 2012
C est regler pour le premier message... sauf que la j ai fait une gaffe, j ai remit mon back up avec succes mais javais un imei nul alors j ai inscrit le sous la batterie et la pouf mon phone n ouvre plus est n est plus détecter pas windows...

a l aide svp.

Merci

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Contrairement a ce que beaucoup de tutos disent, il ne faut jamais flasher le preloader (kill imei) passe les liens dez ce que tu as flashé ... J'ai déjà vu une option de retour, peut-être sur forum inde, boot t'il en recovery ?

Haut Bas