Souris compatible shield

  • Auteur de la discussion peter62700
  • Date de début
P

peter62700

Membre
Inscrit
29 Décembre 2016
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonsoir a tous, je cherche une souris pour ma Shield
Avec au minimum la fonction "validé" click gauche, "retour" click droit et la molette pour monter / descendre ... Ça fait 2 souris que j'achète .. bleutooth , wifi ...
Et seul la fonction validé ainsi que la molette fonctionne .. pas de réaction au clik droit (retour) ... J'ai 2 autre box bas de gamme (dans les chambres) et sa fonctionne parfaitement avec de vielles souris nous sommes tellement habitué à n'utiliser que la souris...
Merci à vous
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #2
Bonjour,

Ce n'est pas la souris le soucis. Tu peux essayer l'appli "button mapper" pour essayer d'attribuer une autre action au clic droit de la souris, c'est ce qui est utilisé pour remplacer le bouton Netflix des télécommandes.
Si ça ne marche pas, active dans l'appli la fonction "manipulation alternative des boutons", c'est sous "résolution des problèmes"
 
P

peter62700

Membre
Inscrit
29 Décembre 2016
Messages
17
Points
1
  • #3
maddocu a dit:
Bonjour,

Ce n'est pas la souris le soucis. Tu peux essayer l'appli "button mapper" pour essayer d'attribuer une autre action au clic droit de la souris, c'est ce qui est utilisé pour remplacer le bouton Netflix des télécommandes.
Si ça ne marche pas, active dans l'appli la fonction "manipulation alternative des boutons", c'est sous "résolution des problèmes"
Salut et merci, mais visiblement pas mal de fonctionnalités sont payant ..
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #4
peter62700 a dit:
Salut et merci, mais visiblement pas mal de fonctionnalités sont payant ..
Re, Il y a des fonctionnalités payante mais tu n'en as pas besoin pour que ça fonctionne, je l'utilise justement pour changer le bouton Netflix de la télécommande et ça fonctionne très bien en gratuit.
 
P

peter62700

Membre
Inscrit
29 Décembre 2016
Messages
17
Points
1
  • #5
maddocu a dit:
Re, Il y a des fonctionnalités payante mais tu n'en as pas besoin pour que ça fonctionne, je l'utilise justement pour changer le bouton Netflix de la télécommande et ça fonctionne très bien en gratuit.
Bon je ne suis pourtant pas nul, mais j'ai tous essayé impossible d'associé le bouton retour, d'ailleurs sur le menu principal il y a un cadena a côté de "touche retour" .. et forcément quand je click il me demande une donation ..
 

Sujets en relation

Haut Bas