Soucis

  • Auteur de la discussion AlexandreLambert
  • Date de début
A

AlexandreLambert

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je possède un Sony Xperia x8, et lorsque j'appelle quelqu'un ou que l'on m'appelle, j'entends parfaitement ce que mon interlocuteur me dit mais celui-ci m'entend très mal et la conversation coupe en général au bout de 30 secondes...

Y aurait-il un rapport avec le "trafic de données" ou rien à voir? Car un ami l'a désactivé l'autre jour prétendant qu'on payait pour ce service pas très utile..

N'y connaissant pas grand chose, je vous demande votre aide!

Merci à tous
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #2
Salut, ton tel est d'origine, pas de modif? Ton ami a désactivé le trafic de données sur ton tel? Si oui avant qu'il n'y touche tout fonctionnait bien? Ton tel a t-il toujours eu ce problème depuis que tu l'as et tu l'as acheté neuf? Beaucoup de question mais c'est pour y voir un peu plus clair ;)
 
A

AlexandreLambert

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui oui, tél d'origine, aucune modif ni rien de pas très légal... Il a juste 2-3 semaines.

Avant que l'ami ne désactive le trafic de données, tout allait bien.. Quand on a eu les soucis avec les appels, je l'ai remis histoire de vérifier si c'était ça, mais ça ne changeait rien au soucis.

Je n'ai donc jamais eu ce soucis avant.. Je ne sais pas si avoir désactivé le trafic de données et les soucis ont un lien ou si c'est juste un malheureux hasard.
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #4
Si tu as remis réactivé le trafic(données qui transitent via le 3g, 2G, etc...) et que le problème persiste je pense qu'un retour au SAV est le mieux....
 

Sujets en relation

Haut Bas