Soucis Pop-Up samsung s6

  • Auteur de la discussion djo0211
  • Date de début
D

djo0211

Membre
Inscrit
15 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je fais appel à vos lumières pour mon problème sur mon samsung S6.

En résumé, j'ai rooté mon samsung s6 pour pouvoir installer des applications/jeu modée, je savais ce que je risquais mais je ne me suis pas arrêté.

En installant un jeu je me suis aperçu que j'avais choppé un Pop-up, qui apparaît bien souvent, j'ai cherché sur le web, ici, j'ai rien trouvé comme solution, après de nombreux Soft/Hard reset, la crasse ne partais pas.

Je me suis dis, bon, la crasse est sûrement sur la ROM même donc j'ai suivis un tuto ici pour installer une ROM custom ( The griffin )
Tout ce passe comme il le faut, j'installe la ROM ect ...
Je n'ai plus le Pop-up qui apparaît mais il apparaît bien que je charge mon téléphone, je ne peux pas capture écran pour vous montrer car ça dure 1,2seconde en faisant un petit bruit, écran noir avec une petite croix pour fermer au coin supérieur gauche puis la croix se déplace sur le coin supérieur droit, comme quand on joue à un jeu et qu'il faut attendre 30 secondes que la pub passe pour pouvoir retourner sur le jeu et fermer la pub, mais ici elle se ferme automatique, très vite.

Voilà j'espère que d'autres ont eu ce soucis là et que ils ont trouvé une solution

Merci

Nom de la ROM : The Griffin
Version : V15*
Date : 31/01/2017
Developer : Ryan42680
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

Repasses par un Firmware Officiel multi fichiers. Utilises Samfirm (voir ma signature)
 
D

djo0211

Membre
Inscrit
15 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
D'accord je vais essayer cela ce week-end je tiendrai au courant de l'évolution
 

Sujets en relation

Haut Bas