soucis point acces wifi

  • Auteur de la discussion praetar
  • Date de début
P

praetar

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour, hier j ai mis a jour le systeme vers la 4.1.2 ( j ai une p3100) . Depuis des que je met ma tablette en mode "point d acces wifi " afin de me connecter dessus avec mon pc portable, la tablette semble faire un reset ( ca me fait comme un redemarrage sauf que je n ai pas a entrer le coee pin de la carte SIM et que c est plus rapide).
Suite a cela le mode "point d acces " est a nouveau décoché, et je tourne en rond . Ce soucis est il connu de l'un de vous . Merci par avance
 
D

DF91

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #2
Bonjour,

Je viens de poster sur le même sujet :
mise-a-jour-vers-jelly-bean-et-plantage-fonction-modem-t40959.html#p581156
Je n'avais malheureusement pas lu ton post avant de poster moi-même :oops:

Donc nous avons le même problème, et c'est donc la réponse à ma question : le plantage a bien l'air générique, ce n'était pas spécifique à ma tablette, et j'ai donc tout intérêt à refuser la mise à jour vers Jelly Bean sur ma nouvelle tablette, au moins jusqu'à ce qu'une mise à jour encore plus récente n'ait résolu ce point.

La question maintenant, c'est comment puis-je faire pour me débarrasser de cette mise à jour qui me relance régulièrement, et à laquelle je réponds "plus tard" toutes les 3 heures :twisted: (il n'y a que 2 possibilités offertes : "installer", ou "plus tard")

Cordialement

Daniel
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #3
salut reflash une rom stock dans la section de ta tablette elle y sont.. apres fini les mise a jour auto... rien que les manuelle ou plus de mise à jour du tout... wink
 
P

praetar

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #4
SAlut
Des nouvelles pour mon soucis de point d'acces wifi.
La tablette etant sous garantie je suis allé chez un réparateur agrée samsung ( indiqué par le service d'assistance ) . Je lui ai laissé la tablette le temps qu'il flash et installe une version plus ancienne ( 4.0.4 en ce qui me concerne ) et tout roule.

Petit point comique pour al prise en charge samsung, ils demandent la facture sur laquelle doit figurer le numéro IMEI de l'appareil . Hors pour un achat net ( pixmania pour moi ) les factures ne mentionnent pas ce numéro. j'ai pris contact avec pixmania qui m'assure qu'en aucun cas ce numéro ne peut apparaitre....; Bref le chien qui se mord la queue :) Alors surtout conservez bien le numéro code barre présent sur votre emballage, c'est le seul lien entre votre vendeur et samsung.


Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas