Soucis initialisation Custom Roms

  • Auteur de la discussion valcwest
  • Date de début
V

valcwest

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour ayant déjà rooté mon S8+, je me retrouve dans l'impossibilité d'utilisé certaines application ( Shealth et le dossier privé entre autre)
J'ai mis le recovery TWRP en version 3.1.1 avec Odin, fait les wipes ( pour la data obliger de changer le EXT4 en EXT3 pour le wipe) Flash le no-verity-opt-encr.zip et Flash une custom rom ( Batstock, revonate, nemesis) avec toute j'ai eu le problème du playstore ( erreur 963) qui est donc impossible a résoudre malgres les multiples tentative de nettoyage cache donnée , supprimer remettre le compte google, demonter la SD etc.
En gros le S8+ s'allume on tombe sur la page de bienvenue rentre les informations et a la 1ere initialisation des application il ne veux plus rien faire , je ne peux pas aussi installer des applis en .APK mais je penses qu'une fois le problème de playstore résolu ça ira mieux.

Qu'elles procedures a suivre ?
Est-ce que j'installe mal mes custom rom ou TWRP a la base ?

Aidez moi svp


Merci !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu as fais un wipe data ou un format data aprés l'installation du twrp ? C'est un FORMAT DATA impérativement qu'il faut faire .


Ceci dit , tu as essayé une autre version du play store ? Tu désinstalles celle qui te pose problème et installes une autre version ( tu dois bien trouver ca sur google je pense )
 
faya_style971

faya_style971

Membre
Inscrit
28 Mai 2017
Messages
62
Points
0
  • #3
Et ben voilà les raisons pour lesquelles je ne flasherais JAMAIS mon S8+ car il y a trop d'emmerde après. :evil:

D'ailleurs mon chère valcwest il faut savoir que c'est le Knox qui est responsable de tout tes soucis et il s'active quand tu root ton S8 et à l'heure actuel c'est IMPOSSIBLE de revenir en arrière. :nonon:

Il parait que le Knox est une sorte de composant interne qui grille quand on est rooté et sa bloque plusieurs applications indispensable pour te punir d'avoir bidouillé ton smartphone. :mad:

J'espère qu'il existera une solution pour toi mais ma question est... Pourquoi voulais-tu rooter et flasher ton S8+ ? Il te convenais pas d'origine ?
 

Sujets en relation

Haut Bas