Soucis d'écran sauf au niveau de la barre d'état....

  • Auteur de la discussion sethgrecko
  • Date de début
S

sethgrecko

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #1
Salut a tous !
Bon j'ai un problème d'écran qui jauni sauf la ou il y a la barre d'état c'est léger mais ça se voit...

C'est surtout sur une image blanche que c'est le plus flagrant, l'image est jaunie sauf là où doit se trouver la barre d'état du haut qui elle reste parfaitement blanche.

Je suis le premier ?


Merci à vous
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu pourrais poster une capture d'écran stp? Ca ressemble à un souci matériel, mais ce serait mieux si on pourrait le voir. merci.
 
S

sethgrecko

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #3
salut

ben oui c'est effectivement un soucis materiel car je n'ai aucun soucis sur les captures! et c'est trop léger pour faire une photo :(

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



voilà on le voit sur le haut !

le soucis c'est que je n'arrive plus a repasser sous Rom stock Orange, Smart Switch me plante lamentablement :( je suis sous Rom Stock Samsung mais mon knox est à 0x1

donc je crains un peu avec eux... la dernière fois que j'ai fait appel a leur garantie ils m'avaient fait un échange mais le tel était complètement HS (c'etait un note 2)
 
T

Tardis

  • #4
Oui, en effet, c'est net. C'est bien un souci d'écran (dalle ou vitre). Désolé, mais faudra consulter un sav.
Actuellement, tu es sous quelle rom?
 
S

sethgrecko

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #5
Re ben je suis sous la COK2
 
T

Tardis

  • #6
Si c'est une stock sans root, il n'y aura pas de souci de garantie :wink:
 
S

sethgrecko

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #7
Même si le Knox est à 1 !?
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #8
Salut ,
Je ne voudrais pas dire de bêtise , mais je crois que ça vient de la colle qui jaunit au soleil... Je n'ai jamais eu le cas , mais de mémoire , un gars se plaignait de ça dans un groupe sur facebook..

Pour ta garantie , si c'est un bien un problème de colle , Knox ou pas , la panne est matérielle , pas logicielle donc il ne devrait pas y'avoir de souci
 
S

sethgrecko

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #9
salut tout le monde !

bon j'ai changé mon note 4 en fait je me suis rendu compte que l'ecran avait viré au jaune sauf sur la barre d'etat. c'etait pas la colle mais bien l'ecran qui avait morflé
meme avec le knox 0x1 je l'ai quand meme renvoyé....


on m'a donc changé mon note contre........... un S7 Edge....... :pleur4: ils n'ont plus de note 4 en stock je suis dégoûté !
j'aime pas du tout !
 
T

Tardis

  • #10
Salut

L'avantage du S7 edge, c'est qu'il est neuf, récent, et donc très cher en occasion (500€), donc bien plus que le Note 4.
 
S

sethgrecko

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #11
Wep je vais le revendre je suis passé par là case estim ;)
Le seul truc que j'adore c'est l'effet 3D qu'on peut avoir sur l'écran d'accueil !
C'est terrible !
 

Sujets en relation

Haut Bas