Soucis de transfert

• Auteur de la discussion satanas94
  • Date de début
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Salut ,

j'ai un problème récurrent avec mon s23 et ma tablette S10 .

Dès que je commence à transférer des fichiers importants vers l'ordinateur ou vice versa ; le transfert se coupe et un message d'erreur apparait .

je change de câble , je change de prise usb mais cela n'y fait pas grand chose . j'ai changé de carte mère pour un autre problème mais le soucis apparait toujours .

je me suis rendu compte d'une chose qui peut sembler aberrante . Si je laisse le transfert se faire en premier plan sur le bureau sans rien faire , cela passe 9 fois sur 10 . Si je surfe ou fait autre chose il y a 9 chances sur 10 que cela plante .

Y aurait il une priorité à sélectionner peut etre sans que cela se plante si je fais autre chose ?

Merci de vos réponses .

@+

meric57

meric57

Regarde dans ma signature
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Satanas94,Les fichiers ont il un volume important donc ton transfert se fait du S23 vers PC .
Ton S 23 t'a déverrouillé mode développer et activé débogage USB, installer pilote USB Samsung pour voir.
Ta changer de carte mere PC ou S23 ,dans info logiciel dans a propos du téléphone serait-il possible de marquer sur qui est marqué.
Logiciel opérateur est voir la version de bande base et version noyau.

Dernière édition:
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Bonjour meric57 ;
Quelle que soit la taille du fichier j'ai ce problème . Je parlais de la carte mère de mon pc qui a été changée . Et oui j'ai bien fait la manip que tu cites ( pilote , débogage usb et en mode developper ) . cela veut dire que je ne dois rien faire d'autre tant que le transfert n'est pas fini . Merci pour ton intervention .

meric57

meric57

Regarde dans ma signature
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,donc sa doit venir du câble USB il est d'origine .
Dans paramètre USB ta bien transféré de fichier de cocher,a mon avis si ta cocher dans paramètre USB par défaut transféré de fichier.
Doit être un souci de câble,oralement il y a aussi diagnostiqué pour tester les matériels .

S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
salut ,
je ne sais pas si c'est le câble . J'en ai plusieurs et cela me fait le même coup . Du coup je viens de sélectionner transfert de fichier . Je verrai ça .
@+

Sujets en relation

Haut Bas