Soucis de Ram - TABLETTE

  • Auteur de la discussion AxelC
  • Date de début
A

AxelC

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut à tous.

Je viens demander de l'aide..

Je vous explique : Il y'a 15 jours j'ai acheté sur Cdiscount une Tablette Polaroid (voir produit :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et depuis le premier jours elle ram à mort.. Sur n'importe qu'elle appli.. Mais je suis embêté car c'est un cadeau pour mon frère et il utilise que des jeux sur sa tablette.. Que faire ?

J'ai essayé de l'optimiser avec Advanced Mobile care ainsi que AVG Clean Up et Tune Up de bitdefender, mais rien de mieux..
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
Salut,
Peu de chance que tu y arrives, cette tablette n'a que 512 de ram et un processeur qui tourne comme les portables d'il y a 2 ans :?
 
A

AxelC

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
benben2a a dit:
Salut,
Peu de chance que tu y arrives, cette tablette n'a que 512 de ram et un processeur qui tourne comme les portables d'il y a 2 ans :?

Même en changeant la rom ? Je ne peux pas faire de Mise à jours android :s
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #4
Malheureusement non, il y a peut être des rom JB ou des customs plus légères pour cette tablette mais je ne m'y connais pas assez. En même temps avant de changer quelque chose sur ta tablette regarde sur le site de pola si ils développent quelque chose car pour le tel pro par exemple ils ne diffusent même pas les pilotes... :? méfiance
 
A

AxelC

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
benben2a a dit:
Malheureusement non, il y a peut être des rom JB ou des customs plus légères pour cette tablette mais je ne m'y connais pas assez. En même temps avant de changer quelque chose sur ta tablette regarde sur le site de pola si ils développent quelque chose car pour le tel pro par exemple ils ne diffusent même pas les pilotes... :? méfiance

Il n'y a rien sur les tablettes sur le site de Pola'
Est-ce que je devrais installer une rom de Cyanogen je sais plus comment ça ce dit :?
Via Rom Manager ? J'ai essayé et il me dit que je peux en mettre une mais y'en a pas l'officiel pour ma tablette :/
 

Sujets en relation

Haut Bas