Soucis de micro sur le Galaxy S3/retour SAV

  • Auteur de la discussion Patrak
  • Date de début
Patrak

Patrak

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je viens ici suite à un soucis que j'ai avec le micro de mon galaxy S3.

Après avoir survolé quelques recherches sur internet et notamment sur le forum, j'en arrive à la conclusion que je suis victime du fameux "Microgate" qui touche pas mal de personnes. C'est un soucis qui m'est apparu il y a environ 2 mois de ça. Mon S3 étant un nu, j'ai pris la décision de le renvoyer au SAV Samsung via mon revendeur. Le téléphone a passé 6 semaines au SAV. Je viens tout juste de le récupérer mais à mon plus grand désarroi le problème n'a pas été résolu. Je n'est aucun rapport détaillé concernant le passage au SAV; le revendeur s'est contenté de me remettre le téléphone.

N'ayant pas envie de repartir dans des procédures de SAV interminables, j'en viens à me poser une question:
-j'ai cru comprendre que le problème était d'origine logiciel, alors je me demandais si un flashage/ changement de ROM pourrait venir à bout du probléme ??
Petites précisions: les personnes au bout du fil m'entendent comme si j'étais très loin, j'ai décoché l'option "Réduction de bruit", et SVoice ne comprend mes phrases que si je me colle au micro en parlant assez fort.
La ROM actuelle sur mon S3 est la I9300XXELKB (apparemment la plus récente pour les S3 nu ?)

Merci de m'avoir lu jusqu'ici et de prendre le temps de m'aider :)
 
Patrak

Patrak

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #2
(désolé pour le double post erreur de ma part)
 

Sujets en relation

Haut Bas