Soucis de firmware sur Galaxy S5 DUOS SM-G900FD

  • Auteur de la discussion barth94
  • Date de début
B

barth94

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonsoir a vous . je tiens tout d'abord a préciser que je suis nouveau ici et donc pas encore en familiarité avec les coutumes du forum . Alors soyez clément . bon voicis le problème qui m'emmene ici . en bidouillant mon S5 ( duos ) j'ai sans le vouloir fait un Wipe du Système :eek: . et qui a eu pour effet le plantage de mon phone :pleur4: . a pressant il se fige sur le logo samsung a l'allumage . j'ai essayé de réinstaller la ROM officielle grâce a kies mais l'appareil n'est plus détecté par aucun de mes deux PC . j'ai essayé de télécharger des ROM ça et là mais j'y arrive pas . pour exemple j'en ai trouver le forum mes elles sont tout impossible a télécharger . ça peut être moi qui sais plus m'y prendre . j'ai tenté une dernière approche en téléchargeant une rom custom CYANOGENMOD mais dédié au S5 uni-sim . et ça a eu pour effet la résurrection de mon tel mais avec un gros revers . la ROM n'arrive pas a gérer les deux sim vue qu'à la base elle a été faite pour un autre modèle de S5 . J'espere avoir ete assez claire dans mes explication . s'il vous plait besoin d'aide :pleur4: :!:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Si tu as encore accès au mode download, tu devrais flasher une rom stock avec Odin :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

N'oublie pas de faire tous les wipes au moment du flash.
 
B

barth94

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
Le soucis avec sammobile c'est que j'ai perdu mon mot de passe :oops: et j'arrive pas a le récupérer. Et surtout j'arrive pas a en créer un autre mad1
 
T

Tardis

  • #4
Haut Bas