Soucis avec Play Jeux et G+

• Auteur de la discussion D3ad10
  • Date de début
D

D3ad10

Membre
Inscrit
10 Février 2015
Bonjour je possède un Galaxy S5 rooté sous lollipop. Il y a deux jours j'ai eu un soucis avec le Play Jeu ainsi que les comptes google.

Je joue a Clash Of Clans et lorsque je veux me connecter avec mon compte Google impossible rien ne se passe. Lorsque que j'ouvre le Play Jeu rien ne s'affiche sa charge indéfiniment.

J'ai tenter de desinstaller les Mise a Jour de Play jeux, vider le cache, mais rien y fait. Si quelqu'un aurait la solution :)

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Bonsoir, effacer les données de play jeux, services Google play et play store, reboot... :)

D

D3ad10

Membre
Inscrit
10 Février 2015
Mon sauveur ! Merci :amen:

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Re: Re : Soucis avec Play Jeux et G+

D3ad10 a dit:
Mon sauveur ! Merci :amen:
Pas trop vite, que si ça marche...

D

D3ad10

Membre
Inscrit
10 Février 2015
PlayJeu remarche niquel, seul soucis mon playstore ne marche plus je le lance mais rien ne s'affiche. J'en ai besoin pour remettre a jour Service Google+ pour pouvoir utilisé certaine application (Snapchat en autre)

EDIT : Mon Play Store s'est mis a remarché tout seul ! Merci pour le moment je ne rencontre plus un seul probleme

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014

D3ad10 a dit:
PlayJeu remarche niquel, seul soucis mon playstore ne marche plus je le lance mais rien ne s'affiche. J'en ai besoin pour remettre a jour Service Google+ pour pouvoir utilisé certaine application (Snapchat en autre)

EDIT : Mon Play Store s'est mis a remarché tout seul ! Merci pour le moment je ne rencontre plus un seul probleme
..pas vraiment, je pense a une intervention divine ;) , passe le sujet en 'résolu' stp, en éditant ton 1 et post, bonne soirée :)

C

cyril93130

Membre
Inscrit
2 Juin 2015
Jai le meme probleme jai fais les manip mais je ne peux plus mettre dappli a jour je fais quoi ?

C

cyril93130

Membre
Inscrit
2 Juin 2015
Rectification la manip na rien changer je ne peut toujours pas acceder a play jeux

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014

cyril93130 a dit:
Rectification la manip na rien changer je ne peut toujours pas acceder a play jeux
hello , qu'elle version d'Android ?

sonofblood39

sonofblood39

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Hello,

Même probléme le "Play Jeux" ne fonctionne pas donc plus de synchro des jeux -_-

sonofblood39

sonofblood39

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Hello,

Je viens de flasher avec la rom BOE5 et cela à résolu les problèmes du Play jeux et G+ .

J'espère que cela vous aidera ;)

Bonne journée

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Merci pour le retour. :super:

A

asten

Membre
Inscrit
2 Juillet 2015
Bonjour ,

Exactement le même problème depuis hier avec galaxy s5 non rooté , j'ai vidé les caches , hard reset mais rien n'y fait , play jeux ne charge pas du coup connexion impossible dans mes jeux. Je ne sais plus quoi essayer....

J'ai lu plus haut qu'en flashant la rom ça a fonctionné mais c'est du chinois pour moi tout ça :merci:

Merci d'avance pour vos réponses

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
salut ,tu as essayer de flasher la boe5 ?

A

asten

Membre
Inscrit
2 Juillet 2015
Salut ,

Pour commencer , merci de ta réponse rapide mais je ne sais pas du tout "flashé" ou autre , j'ai jamais fais ça .

Et en cherchant j'ai vu que je n'étais pas le seul (voir les avis sur le play jeux) ,c'est un souci avec le s5 apparemment , j’ai appelé le service de technique de Google , ils disent qu'ils sont au courant mais pas de date de mise à jour...

A

asten

Membre
Inscrit
2 Juillet 2015
Ok je viens de regarder , c’est quand même un peu compliqué pour un nul comme moi , je testerai ça ce soir en rentrant du taf , et j'ai oublié de préciser que je suis sous une rom d'opérateur (sfr)

Merci pour ton aide , je vous tiens au courant

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Ok c'est une rom nue, pas de surcouche opérateur. Tien moi au jus..

A

asten

Membre
Inscrit
2 Juillet 2015
Re, bon désolé je suis un boulet donc j'ai pas tout compris, je dois faire un fullwipe ou pas ?

"Dans le cas d'un passage d'une rom opérateur vers une rom stock Samsung faire un wipe data factory reset dans le recovery après le flash de la rom stock."

C'est à dire avant ou après avoir démarrer odin ?

Et si je peut abuser , y'a pas une vidéo avec la bonne manœuvre ? J'avoue que je suis chiant mais j'ai un peu peur de me manquer et galéré avec mon tel

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Tout est écrit, tu peux pas te tromper, tu as 2 cases à cocher et 1 à decocher sur ton mobile.
Et juste à mettre la rom dans odin. Démarrer en mode donload et flasher, lis bien le tuto.

S

SMX21

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Vous pouvez essayer simplement en désinstallant Play Jeux, et en rebootant.
En fait il ne désinstalle pas complètement l'appli et normalement ça devrait remarcher après le reboot.
En tout cas ça a marché sur le S5 de ma femme.
Bon courage.

Sujets en relation

Haut Bas