Soucis applications phonandroid

  • Auteur de la discussion Aurelienao
  • Date de début
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #1
Salut les droids.... Y a t'il d'autre personnes que mois qui ne savent plus se connecter sur l'application phonandroid ?
Plus moyens de profiter de l'appli, je sois absolument me connecter par internet. Pas vraiment pratique.

Bonne après midi.
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Salut,
Pour l'instant, y'a comme qui dirait un petit problème de connexion et d'acceptation des serveurs de tapatalk !!!
Il va falloir attendre encore car je ne pense pas que nous puissions de notre côté faire quelque chose.
Notre cher Admin tente certainement de contacter leur support chez tape un truc pour solutionner le problème, donc on patiente en attendant.
Bonne soirée à toi, je te préviens dès que tout est rentré dans l'ordre ...
 
  • Like
Les réactions: Aurelienao
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #3
scorpionvert a dit:
Salut,
Pour l'instant, y'a comme qui dirait un petit problème de connexion et d'acceptation des serveurs de tapatalk !!!
Il va falloir attendre encore car je ne pense pas que nous puissions de notre côté faire quelque chose.
Notre cher Admin tente certainement de contacter leur support chez tape un truc pour solutionner le problème, donc on patiente en attendant.
Bonne soirée à toi, je te préviens dès que tout est rentré dans l'ordre ...


Merci pour ta réponse.

Bonne fin de semaine
 
  • Like
Les réactions: scorpionvert
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #4
Bonjour a tous.
Je ne n arrive plus a me connecter ni par tapatalk ni par l application phonandroid. Par contre par internet ça fonctionne. J ai essayé de vider le cache de l application de la desinstaller réinstaller rien a faire. J espère pouvoir bientôt profiter a nouveau de cette application bien pratique.
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #5
Salut,
C'est le même problème pour tous actuellement, l'appli n'est plus fonctionnelle pour des raisons que j'ignore à ce jour.
Il va falloir être patient le temps de résoudre cet incident qui je le souhaite ne va pas trop durer.
Voilà, pas de solution pour le moment.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas