Sony xpéria Z qui redémarre en boucle et est bloqué sur sony

  • Auteur de la discussion crapo11
  • Date de début
C

crapo11

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour à tous

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, j'ai un gros soucis sur mon sony xperia z, voila tout commence quand l'écran de mon xperia z est cassé mais tout fonctionnait bien. Je décide de le changer, la réparation se passe bien, aucun soucis pour le faire.
Mais voila depuis tout remonter, il a fonctionner normalement mais je me suis aperçu qu'il ne chargeait pas du tout, jusqu'au moment ou plus de batterie....
C'est à partir de la que le problème commence, je branche, la led rouge s'allume normalement mais il boot desuite, affiche le logo de sony et s'éteint et ça maintenant en permanence quand je branche, j'ai essayé de rester appuyer sur power et volume + , rien n'y fait, j'ai chercher partout sur le site, je ne trouve rien, j'ai essayé de faire une restauration avec update service, la restauration se passe bien mais au final toujours le même problème, j'ai essayé de flasher avec flashtool le flash se passe bien aussi mais au final toujours le même problème il redemarre sans cesse sur le logo sony.
Quelqu'un à une solution pour m'aider?
Merci d'avance
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
C'est toi même qui a changé l'écran? Tu n'aurais pas bougé quelque chose sans faire exprès dedans? Ou une erreur de fiche sur l'alimentation de l'écran?
 
C

crapo11

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
11
Points
1
  • #3
oui c'est moi même qui est fait, non il ne me semble pas, je fait des réparations de iphone et samsung, mais la c'est la première fois que je démontais un sony. Mais j'ai pas eu l'impression d'avoir fait une quouaque!
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #4
Rien que le fait de démonter ce modèle de téléphone compromet l'étanchéité de l'appareil et annule la garantie constructeur par la même occasion.
La règle N°1 sur ce genre d'appareil est de pas jouer à McGyver et de l'envoyer en réparation, au final t'as un téléphone qui ne fonctionne pas et t'as acheté l'écran pour rien.
Si flasher une rom standard ou SUS n'ont pas pu remettre le téléphone en état il n'y plus grand chose à espérer de bon.
 
C

crapo11

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
11
Points
1
  • #5
oui c'est sur, mais je vie en Polynésie française, et ici les garanties ne marchent pas très bien, tu envoi ton appareil en garantie, le temps qu'il parte en métropole, il faut attendre 6 mois avant de le récupérer. De toute façon il n'était plus garantie,
Mais ce que je voudrais savoir est ce qu'il y a une solution?
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #6
Et si tu le démontais, pour le remonter ? On sait jamais... Après si c'est matériel, on ne peut pas faire grand chose ici.
 
C

crapo11

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
11
Points
1
  • #7
j'ai déjà essayé, je vais commander une batterie mais le temps que sa arrive ici il faudra 2 bonnes semaines, mais bon je pensais que sur ce forum qui a l'air très actif quand même, quelqu'un aurait eu le même problème que moi et aurait pu m'aider
 

Sujets en relation

Haut Bas