Sony Xperia Z : présentation de l’interface de l’appareil

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vous propose une vidéo de l'interface de l'apareil du Sony Xperia Z Celle-ci intègre de nombreuses fonctionnalités, dont le mode « Automatique supérieur » qui permet de détecter de façon intelligente l’environnement pour proposer des paramètres supposés idéaux ou encore le HDR en vidéo, qui a vocation a éclaircir considérablement la scène en temps réel (premier aperçu ici, mérite qu’on s’y attarde un peu plus).

La vidéo : wink


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9TPtyLensZs[/youtube]​


N'hésiter pas a laisser vos commentaires coool
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Bien sympathique, merci izi ;) !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Avec plaisir coool
 
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #4
Mercii trop cool:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #5
Avec plaisir wink wink
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #6
je vais dire juste une chose en ce qui concerne l'écran et les couleurs. L'angle de vision n'est pas aussi excellent que l'amoled, et les couleurs et les noirs pas aussi profonds.

mais c'est pas vraiment exact. pck de face, l'xperia est plus lumineux que l'amoled. Du coup si on baisse la luminosité, on obtient des noirs bien plus profond et des couleurs bcp plus vives. Je l'ai moi meme vu sur une video, on le voit sur cette video. En effet sur cette vidéo, il a également baissé la luminosité.

donc voilà, je mets juste les choses a plats, que l'amoded c'est un très bon écran, avec un très grand angle de vision. Mais l'xperia a de très jolies couleurs aussi.

Parcontre un moin bon angle de vision. Mais pas aussi mauvais que certain (sur le net) ont l'air de le dire. En effet on n'aura pas le meme resultat qu'un samsung a 180 degré, mais allez a 120-140 on aura la quasi meme chose.

Bon perso je regarde rarement mon phone de travers wink
meme bourré je sais ce que je fais :lol:

édit: a ben lol nikel:

========>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ceci dit même la luminosité baissée, l'ecran nous le rend bien
 
D

Didcupcakes10

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
53
Points
0
  • #7
Testé hier au Sony a Berlin ! Bonne appareil, la finition est top autant qu'un iPhone 5 je pourrai dire !

Aucun bug remarquer et la fluidité et Miquel! J'ai joué a need for speed et très très rapide au lancement etc..

Je pense qu'il va plaire a beaucoup de monde et concurrencer le s4 et autre :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #8
Ok merci sympathique que l'avoir eu en mains on verra bien ce que nous réserve Samsung et compagnie ;);)
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #9
la plus belle video que j'ai vu jusqu'a présent coool
vous avez dit sexy?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Y

yellowmoon

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #10
Bonjour à tous,

Je souhaite changer de téléphone et j'hésite entre le xperia z et le galaxy s3. Dans le cas où je prendrai le s3, j'utiliserai un launcher type nova, ne supportant touchwizz.

Bref, ma question sur le xperia z : est-il possible d'installer un launcher mais tout en conservant les applications gallerie et musique de sony que je trouve vraiment très bien faîtes?

Merci pour vos réponses!
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #11
Salut pourquoi le s3 pourquoi tu n'attend pas le s4 le mois prochain il explose le
Xperia Z les benchmarck sont sortie cette semaine enfin tu me diras même le s3 l'expose a l'utilisation il y as une vidéo de comparaison avec lz s3 et il est tous simplement beaucoup plus rapide que le Z car mieux optimisé que Sony car sony est malheureusement connu pour sa mauvaise optimisation du système plus surcouche a chier :D

tiens regarde sa :arrow: :arrow: :arrow:

 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #12
+1
Après c'est aussi une question de goût. ..
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #13
Oui Capt'ain mais pour des geeks comme nous les performances sa compte tongue

J'ai hâte de voir la bête wink
 
Y

yellowmoon

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #14
Merci pour la réponse!
Effectivement, j'y avais pensé ^^.
Le problème, c'est que je bénéficie d'une réduction chez the phone house (j'entend déjà des hurlements^^) pour changer mon mobile jusqu'au 20 avril. J'ai un peu peur qu'il ne soit pas encore sorti en France à cette date... vous avez des infos?

D'où mon hésitation entre les 2! Je fais plus confiance à Samsung mais niveau design, je préfère le verre au plastique ^^
Pour le s3, je mettrai nova launcher pour l'aspect android, mais sur le xperia, les applis sony sont vraiment bien, d'où ma question du 1er post : c'est possible de conserver des fonctions sony mais d'installer nova launcher?
 
Y

yellowmoon

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #15
personne alors?
 
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #16
Salut moi jai eu le s3 et j'ai le Xperia z maintenant et je ne regrette pas la vente de mon s3 ni l'achat du Xperia il es très différents des samsung après on a atteint un tel niveaux de rapidité et de fluidité maintenant que il n'y a pas de différences fulgurantes en tout cas sa ne gêne pas dans la vie de tous les jours a moins d'être un accro a la nouvelle technologie qui serai a l'affût de la moindre faiblesse ou de la moindre différence. je me suis basé sur le design pour choisir j'ai eu les deux en main et je prefere le sony.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #17
yellowmoon a dit:
personne alors?

Salut excuse du retard les rhumeurs disent qu'il sortiras dans la foulée de sa présentation sois disant moins d'un mois après en sachant qu'il est présentée le 14 mars, je pense que tu as une chance de l'avoir aux pire 2/3 jours avant la fin de la date de ton bon si tu vois qu'il n'est pas sorti rien ne t'empêche de prendre alors à se moment la un autre phone ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas