Sony Xperia Z bloqué que faire ?

  • Auteur de la discussion Anzakielle
  • Date de début
A

Anzakielle

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour ,

Je sait qu'il doit y avoir quelque personnes dans le même problèmes que moi alors je m'explique .

J'ai reçus il y 3 jours un Sony Ericsson Xperia Z (soi-disant neuf) par un ami qui m'affirme qu'il la acheté en magasin
(Proximus Belgique donc) le problèmes et tel que je ne le croit pas (bonjour l'amitié certe) car le téléphone en question est bloqué ! à certes pour moi qui passe d'un Sony Ericsson Txt pro je suis heureux d'avoir ce beau petit joujou mes avoir un beau joujou qui coûte chère gracieusement offert dans sa boite d'origine légèrement ouverte je trouve ceci un peu douteux .

Je crois que le smartphone est bloqué par la police ce ne sont que des doutes mes je ne veut prendre aucun risque ! , je sait que ce site n'est pas dédié au piratage je ne suis pas pour non plus , mes j'aimerais tellement utilisé se magnifique smartphone car malgré le cadeau empoisonné cela ne partait pas d'une mauvaise attention , donc ma question et tel comment faire pour le débloqué ou changer l'imei <= si réellement bloqué par la police car si mon ami en question l'a subtilisé à quelqu'un et que je me retrouve avec 2 policier à ma porte cela m'ennuierais grandement surtout que volé pour ma part je n'en vois aucunement l’intérêt.

Désoler de crée ce topic qui pourra ou ne pourra pas m'aider car je comprendrais le doute des internautes du genre , tu la volé tu assumes ou redonne le à ton ami , pour ma part àprès je ne sait pas combien de sms d'appel , depuis 2 jours silence radio


Please Help me ! :(
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Salut, quand tu fais *#06# l'imei est barré?
Tu arrives à envoyer des messages avec ta puce?
 
A

Anzakielle

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour !

Alors l'imei n'est pas barré par contre je ne peut ni envoyer des sms ni faire des appelles , et quand je reçois des appelle je ne peut répondre mes j'ai l'appelle affiché à la fin exemple : Dad appelle à 14:12 , je ne peut n'y écouter le message vocale .
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Ah oui la c'est bizarre, il faut une micro sim non? Question bête, tu as mis la carte à l'endroit?
Essaie ce tutoriel:

Puis dis moi si c'est toujours pareil
 
A

Anzakielle

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Désoler de la réponse tardive , profité du wee-kend

Alors j'ai testé le tuto que tu ma proposé , aucun succès décidément pas de chance avec se smartphone

j'ai été voir sur quelque site US/UK pour voir des méthode qui m'ont l'air aussi fausse les une que les autres.

J'espère trouver un moyen de le craqué ou autres je ne connais pas bien les termes , car je crois qu'il est bloqué sur les opérateurs Belge (merci à cet charmante personne qui à disparue de la circulation me laissant un smartphone tout beau tout bloqué)
 
A

Anzakielle

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
j'ai un peu chercher sur le forum pour trouver une solution via un autres modèles pour voir si cela était compatible ,

j'ai remarqué aussi que les téléphone d'une origine douteuse ( malgré que ont me la offert ) n'était point aidé ou résolue

donc je ne v'ai pas m'attardé et me faire une raison que ben j'ai un Xperia Z bloqué je ne pourrai ni appelé ni recevoir des appels :( :( :(

merci pour le cadeau empoisonné et comme dirai Moe dans les simpsons : si je t'attrape ...

(si jamais quelqu'un veut quand même m'aider merci à lui) .
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #7
Ben je veux bien t'aider, je te crois quand tu me dis qu'on te l'a offert ^^ .
Il se peut qu'il est simlocké via l'opérateur, c'est assez bizarre comme soucis. Je demande de l'aide x)
Quand tu mets ta puce et que tu l'allumes il n'y a rien à l'écran? Tu peux nous faire un screen? En faisant Power + volume bas pendant quelques secondes puis héberges la photo sur un hébergeur d'images stp :)
 

Sujets en relation

Haut Bas