Sony xperia T3 compatible MHL ?

  • Auteur de la discussion bobinette79
  • Date de début
B

bobinette79

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens vers vous car je me suis acheté le sony xpéria T3 hier, j'aurai voulu savoir si l'on peut brancher un câble MHL pour que je puisse voir mon écran du téléphone à l'écran de la télévision? Merci d'avance pour vos réponses.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Sur ce site, ils disent que ce n'est pas le cas :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais pour en être sûr, tu peux aller dans le service test (*#*#7378423#*#*) et tu regarde s'il y a un truc sur une sortie vidéo.
 
R

RidikMYP

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
41
Points
0
  • #3
Sur ce site, ils disent aussi que les performances en gaming sont mauvaises. Je suis loin d'être d'accord. Le quadricore et la mémoire permettent d'avoir des performances plutôt bonnes en jeu 3D, sans ralentissements.

Par contre, pour le MHL, j'ai lu ailleurs que c'était compatible mais j'ai testé avec mon cable mhl qui marchait avec le xperia sp, et ça n'a pas marché. Cela dit, je pense que c'est un autre soucis, car mon cable mhl ne marche pas non plus avec ma galaxy tab 3, alors que sur le net, j'ai cru lire que la tablette est compatible mhl. Ca doit dépendre du cable. A confirmer.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Merci pour le retour !

Pour les performances, il ne faut pas oublier que c'est un appareil avec un S400 plutôt classé comme du moyen gamme donc même si elles sont très bonne, en comparaison avec un haut de gamme, elles sont du coup moins bonne.
 
R

RidikMYP

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
41
Points
0
  • #5
Oui moyen de gamme. Mais les performances sont bonnes. Pas de ralentissements avec les jeux 3d et niveau détail, ça va. Certes pas comparable à un xperia z2 ou z3 mais bon, loin du bas de gamme mine de rien ;-)

Au passage sinon, moi j'utilise le miracast pour passer netflix sur la TV via le Xperia T3. Seul gros bémol, faut une connexion wifi en béton et c'est pas toujours le cas chez moi, ce qui cause des décalages au niveau du son. La solution que j'ai trouvé, c'est de brancher des enceintes sur le smartphone, ce qui permet au son d'être bien calé.
 

Sujets en relation

Haut Bas