sony xperia cassé

  • Auteur de la discussion lisinx
  • Date de début
L

lisinx

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour a tous ! voila mon soucis est que mon charmant toutou a mordu soigneusement dans mon sony xperia et a cassé l'ecran et il est légèrement plier...il ne s'allume pas , ne charge pas mais par contre en le branchant sur mon pc qu'il ne connais pas on peux constater que c'est marquer le nom du telephone mais que le pilote est indisponible? il chauffe que se sois enetant brancher au chargeur qu'au pc pour le reste rien... j'aimerais recuperer mais photos mais bon c'est pas gagner. j'ai un ami pro pour sa sauf que comme part hasard il n'y est pas encore parvenu. en attende de vos reponse je vous fais des gros bisous d'avance. anais
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Tu as installé PC Companion sur ton ordinateur ?
Tu as quel OS ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #3
Salut.
Il faut commencer par nourrir ton chien, ca lui évitera de manger n'importe quoi ^^

S'il ne s'allume pas, impossible de récupérer les photos, et encore, dans l'état ou est ton téléphone, meme s'il s'allume, sera t'il possible de lire la mémoire ? Pas certain.

Si ton pc détecte ton téléphone, il est possible qu'il ne soit pas si éteins que ca, il faut installer les pilotes, installe Pccompanion et retranche ton téléphone.

Tu n'as évidemment pas synchronisé tes photos avec ton compte Google ?
 

Sujets en relation

Haut Bas