Sony T3 ou HTC 620 ?

• Auteur de la discussion Orito
  • Date de début
O

Orito

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Bonjour à tous,

J'hésite à acquérir un Sony T3 ou un HTC 620. Je suis actuellement détenteur d'un Sony SP.

En fait, mon choix se porterait plutôt vers le mobile le plus "performant", le plus rapide dans l'exécution des tâches, donc au final sur le choix du processeur.

Sony T3
Quadri-coeur
Snapdragon 400 - Adreno 305 GPU
1,4 Ghz
32 bits ?

HTC 620
Quadri-coeur
Snapdragon 410 - Adreno 306 GPU
1,2 Ghz
64 bits ?

Les téléphones sont de la même gamme, donc je pense que les différences doivent être assez subtiles.
En tout cas je suis un peu paumé dans les performances des processeurs et je n'arrive pas à savoir si le Snapdragon 410 est supérieur au 400, je sais uniquement qu'il est plus récent. Je suis pas sûr que la fréquence soit encore le meilleur critère de comparaison aujourd'hui.
32 bits chez Sony vs 64 bits chez HTC, je n'en suis pas sûr, pouvez-vous me confirmer ? Si c'était le cas, je pense que c'est ce qui changerait le plus la donne...

Que me conseillez vous ? Merci.

M

mickael574

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Ca m'intéresse aussi, ce T3 me fait de l'oeil

picass24

picass24

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Surtout pas Sony. .. si c est pas la gamme Z prends pas de Sony .. Et de toute façon ici le HTC 620 est mieux :)

O

Orito

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Bonjour,

j'ai trouvé ma réponse sur un forum anglophone.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est donc plutôt Snapdragon 410 qui l'emporte sur le 400, même quand la fréquence est supérieure sur le 400.

Le HTC sera donc un peu plus performant que le Sony en toute logique.

Sujets en relation

Haut Bas