sons étranges lors d'une communication

  • Auteur de la discussion bulgar
  • Date de début
B

bulgar

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,
Je poste un message sur ce forum car je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème..
Quand je suis au téléphone, mon interlocuteur entend par intermittence des bruits très étranges. Par ex: quelqu'un qui tousse, des coups sourds, un craquement, une sorte d'écho lointain, etc
Je ne les entends pas mais les deux personnes s'en plaignant à chaque fois étant ma mère et mon copain, je les crois entièrement ! On blaguait sur le fait d'être sur écoute mais il n'y a évidemment aucune raison et ce ne serait pas vraiment discret de leur part.. :)

mais sérieusement c'est déjà arrivé à quelqu'un ? j'ai un samsung galaxy ace s5830i qui a 6 mois. est ce que ça peut être un souci de réseau ? je suis chez b&you mais bon.. ou de matériel ? ça devient vraiment dérangeant !

merci beaucoup
bon week end
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Slt,

Cela arrive quand tu décroche ou quand tu appelle ?

C'est surement des interférences.
 
B

bulgar

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
salut,

ça arrive tout au long de l'appel !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Ce qui est bizarre c'est que tu n'entende ces sons que avec 2 personnes. Si ça ne viendrais que de ton tél, tu devrais avoir les sons avec n'importe quel appel.
 
badcats

badcats

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
85
Points
6
  • #5
WoW , Cheloux tous ça ;)
Tu a appeler le Service client de chez b&you ?
J'ai déjà entendu se genre d'histoire et sa venait de l’opérateur , Mais je ne peut t'en dire plus , Désoler .
Sinon tu peut essayer de mettre ta sim dans un autre téléphone et appeler ces personne avec qui tu entend des bruit , Pour savoir si cela viens du téléphone ;)
 
B

bulgar

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #6
Bonjour,
Merci pour vos réponses et désolée pour le délai.. Je vais faire les tests effectivement et appeler B&you ! Car ça continue de plus belle, on entend des gens parler comme si j'étais dans une foule etc c'est très dérangeant !
Merci encore
 
Haut Bas