sonnerie reveil

  • Auteur de la discussion didou06
  • Date de début
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #1
bonsoir tout le monde
avant toute chose tous mes voeux de bonheur a tous et toutes
et maintenant passons aux choses serieuses :wink:
lorsque l'on met le reveil sur le s3 mini Gt 8190N lorsqu'il sonne la sonnerie ne dure environ que 2/3 secondes pas plus d'ou viendrait le probleme le tel n'est pas roote rom d'origine tres tres peu d'applis installees (telephone a ma femme) j'ai essaye de chercher d'ou pouvait venir le probleme mais vraiment je ne vois pas
merci de votre aide a bientot
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Quelle est la durée de la sonnerie sélectionnée comme alarme à l'origine ?
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #3
Bonsoir et merci de ton aide
Je ne savais meme pas que l on pouvait regler la duree comment fait on pourla regler
A bientot merci encore
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #4
Bonjour didou06, df ne te dit pas qu'on peut la régler, il te demande combien de temps dure la sonnerie que tu as sélectionnée normalement ?
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #5
bonsoir
ahhh desole comme tu as pu voir je n'avais pas compris
la sonnerie du reveil lorsque l'on le met a sonne dure 2/3 secondes pas plus
je n'ai pas encore essaye un nouveau reveil car j'aimerais comprendre le pourquoi du comment
merci de votre aide
bonne soiree
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Bon, je crois qu'on ne s'est pas compris,

Si tu mets une sonnerie qui dure 3 secondes, c'est normal qu'elle ne dure que 3 secondes.

Si tu choisis un MP3 de 3 minutes, elle durera 3 minutes à moins que tu ne l'éteignes avant

wink
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #7
re
non on ne s'etait pas compris alors la sonnerie que je prends je la prends dans tonalite d'alarme comme on faisait au tout debut avant que ce ne deconne je n'y comprend plus rien!!!!!!
en tout cas merci de ton aide
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #8
OK, alors ça fonctionnait avant avec la même sonnerie, c'est bien cela ?

As tu essayé avec une autre sonnerie (MP3) pour voir si le souci est le même ?

Et le fait que ça ne fonctionne plus coïncide-t-il avec une mise a jour , une installation ou autre ?
 
A

AlexHinamori

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #9
Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur mon S3 mini et je ne comprend pas non plus d'où ça peut venir.
Contrairement à didou06, moi j'utilise une musique MP3 d'une durée de 3.44 minutes. Avant elle sonnait normalement et je coupais le son moi meme, mais depuis quelque temps, elle commence a sonner 2-3 secondes et s'arrête automatiquement. J'ai aussi programmer la répétition d'alarme qui sonne 10 minutes après la première et là, la musique sonne complètement jusqu'à ce que je la coupe manuellement.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.
 
B

boule3

Membre
Inscrit
25 Juillet 2011
Messages
224
Points
16
  • #10
Ca me fait pareil, des matins ça marche normal et d'autres ça sonne entre 1 et 2 s et ca s’arrête.
Je n'ai jamais trouvé pourquoi, c'est assez chiant car 1sec des fois ça me réveille tout juste
 

Sujets en relation

Haut Bas