sonnerie personnelle pour l alarme

  • Auteur de la discussion lft
  • Date de début
L

lft

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
bjr, je voudrai mettre une sonnerie personnelle mp3 pur le reveil mais actuellement je ne peux mettre que les sonneries proposées par le téléphone. merci pour vos réponses.
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Bonsoir,

Il faut que tu vas dans ta carte SD==>media==>audio==>notifications

Et la tu mets tes sonneries que tu veux ;)
 
S

SamsungYproLola

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
Moi je ne trouve meme pas OU est le reveil ! :? :eek:
on m'aide ? aha :)
 
M

Misterclem

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
12
Points
0
  • #4
As-tu trouvé où était le reveil?
Sinon voici comment faire : quand tu es sur l'accueil tu vas dans l'espace des apps, tu ouvres l'horloge, et tu as une icône en forme de reveil et c'est celle là ! Tu peux ensuite regler l'alarme. smile
 
C

covolume

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
Salut à tous
J'ai beau mettre mon mp3 dans SD>media/audio/notifications, rien à faire, le nom du fichier n'apparaît pas dans la liste des choix.
Dans le doute, j'ai aussi créé media/audio/ringtones et media/audio/alarms, et j'y ai mis dans chacun un fichier mp3 pour voir.
Eh bien ce fichier n'apparaît pas dans les choix, que je veuille changer l'alarme, la sonnerie du tel ou le son de notifications.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci!!
 
M

Misterclem

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
12
Points
0
  • #6
-Pour la sonnerie du téléphone; vas dans "Musique" puis selectionnes le morceau que tu veux mettre comme sonnerie et appuies sur la touche de déroulement du menu (le bouton le plus à gauche près du pavé tactile) et tu selectionnes "Definir comme sonnerie".

-Pour le son de notification; tu crées le dossier "notifications" directement sur la carte sd (/sdcard/notifications) puis tu places dedans la sonnerie de notifications que tu veux mettre tu vas ensuite dans Paramètres/Son/Sonnerie de notification/ puis tu selectionnes ta sonnerie que tu as placé dans le dossier "notifications" de la carteSD. (Il ne faut pas que ton téléphone soit en mode "Discret" pour effectuer la sélection de la sonnerie dans les paramètres.)

-Pour le son de l'alarme; je cherche encore et je t'informe dès que j'ai trouvé ! wink

En espérant que cela t'aide !
 
RainbowJuice

RainbowJuice

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonsoir !
Normalement, pour mettre en alarme une musique de ton choix, il faut d'abord l'avoir sélectionné au moins une fois comme sonnerie (dans Musique > Définir comme sonnerie). Une fois que c'est fait, tu vas dans la création d'une alarme (qui je se trouve dans le menu Horloge), et lorsque tu choisis ta sonnerie d'alarme la musique que tu cherches devrait apparaître dans les suggestions.
 

Sujets en relation

Haut Bas