sonnerie mail differente de sms

  • Auteur de la discussion laurjo
  • Date de début
L

laurjo

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour,

je viens d’acquérir un GS3, j'ai encore un peu de mal a le prendre en main apres 4 ans d'iphonisation mais ça va venir !

j'ai une question concernant les sonneries et je suis quasiment certain que le sujet n'a pas été traité.

j'ai en widget le programe de mails par défaut (pas celui de Gmail l'autre) , et quand je reçoit un mail j'ai une sonnerie toute naze bien dégueulasse différente de celle de mes SMS ou de mes notifications facebook ( qui pour ces 2 derniers est la même)

ma question est donc la suivante : comment modifier cette sonnerie (celle des mails) ? pas forcement mettre une sonnerie personnalisé mais juste un vibreur pour le mails ça sera déjà parfait.
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #2
Bonsoir, tu es sur hotmail ? car il existe une application (justement hotmail) qui te permets de juste avoir l'icone, ou l'icone + le vibreur ou une sonnerie + l'icone

Bonne soirée
 
L

laurjo

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
alors non, je suis sur aliceadsl.fr et orange.fr, je reçoit les mails de ces deux comptes, peut être dois-je télécharger un programme plus optimisé que celui la pour régler mon problème ? parceque a ce que j'ai cru comprendre, la manipulation ne peut se faire que dans les options du programme du programme et non dans les paramètres du GS3

si c'est le cas vous en avez un a me conseiller ? (un avec widget évidement)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #4
Coucou, ils n'ont pas leur propres applications sur le market ?
 
tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
1 254
Points
36
  • #5
bonjours,si tu veux changer ta sonnerie pour tes mails,clique sur icone email et la bouton bas a gauche et parametre ,clique sur compte ajoutés et la en bas selectionner sonnerie :D :D :D
 
L

laurjo

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
parfait merci !
 

Sujets en relation

Haut Bas