Sonnerie et vibreurs muets lors d'un appel??

  • Auteur de la discussion Alane157
  • Date de début
A

Alane157

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ,
et bravo pour le site trés sympa ,
J'ai un souci , je viens de prendre un Tredline noir ,qui fonctionnait bien à la sortie du magasin , mais maintenant lors d'un appel entrant ,je n'ai aucun signalement (pas de sonnerie ,pas de vibreur )
1- Dans Applis/Paramètres /sons / sous sonnerie de l'appareil , j'ai bien le nom d'1 sonnerie mentionné , si j'ouvre ce répertoire ,j'ai mettons le 1er nom de sonnerie sélectionné ,dois-je faire "Annuler-Ajouter ou- -Ok" ?
Si je revient au menu Sons dans paramètres , j'ai un nom mentionné moins lumineux ou moins blanc que les mots"sonnerie " ou" vibration de l'appareil" mais ils ont tous un titre de "mélodie " mentionné en dessous .
2- Répertoire Vibreur et sonnerie (je ne voudrais que la sonnerie et pas le vibreur ).
Si je le sélectionne (il ne l'était pas ) et que je reviens à l'écran d'accueil ,j'appelle le téléphone mais toujours rien, ne se passe ...Pas de sonnerie en réception d'appel.
J'ai aussi remonté le son manuellement (touche son + et moins sur le coté gauche de la boiboite ) pour éviter de le basculer en mode vibreur , mais rien de mieux !
La bourse aux idées est ouverte , Merci de vos réponses .

Alane.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de changer de sonnerie?
 

Sujets en relation

Haut Bas