[Sondage] Qu'attendez vous d'Android ?

• Auteur de la discussion Ghostkiller
  • Date de début

Qu'attendez vous d'un futur Système Android ?

• Nombre total d'électeurs
    0
Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Je compte sur vous pour être nombreux à répondre à ce petit sondage. Peut-être qu'Android vera ses lignes un jour et écoutera plus ses utilisateurs pour être au top de nos attentes. :lol: wink

Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
salut ! ;)

quand tu veut faire un sondage ,tu as l'option de sondage (en bas en bleu ,onglet "ajouter sondage" ) ;)

Sinon ,j'en attend qu'il consomme le moins possible , plus d'optimisation ....et une ergonomie excellente frisant la perfection .

Faut dire que je suis adepte fan du "light" simplifié ,j'ai une très profonde allergie ( qui m’irise gravement le poil ! :evil: ) des "usines à gaz" ,le genre lourds en ressource ,en paramétrages ,surchargé .....etc ...... :(
c'est pour cela que je bénit de tout mon cœur des endroits comme ce forum par exemple qui propose des firmwares stock de base ( ou AOSP pure ou customisé ,c'est mieux ! ) + tout un tas de "trésors" :mrgreen:

FindedLine

FindedLine

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Salut

Une meilleur optimisation (en l’occurrence meilleur sur Android 5). A partir de la, je pense qu'on sera pas mal :D

Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Loulou-13 a dit:
salut ! ;)

quand tu veut faire un sondage ,tu as l'option de sondage (en bas en bleu ,onglet "ajouter sondage" ) ;)

Sinon ,j'en attend qu'il consomme le moins possible , plus d'optimisation ....et une ergonomie excellente frisant la perfection .

Faut dire que je suis adepte fan du "light" simplifié ,j'ai une très profonde allergie ( qui m’irise gravement le poil ! :evil: ) des "usines à gaz" ,le genre lourds en ressource ,en paramétrages ,surchargé .....etc ...... :(
c'est pour cela que je bénit de tout mon cœur des endroits comme ce forum par exemple qui propose des firmwares stock de base ( ou AOSP pure ou customisé ,c'est mieux ! ) + tout un tas de "trésors" :mrgreen:

Et moi qui cherchait comme un con à faire un sondage en html x)
Je me rappelais plus en même temps j'ai même pas trop fait attention :)

DamDam00

DamDam00

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Je cherche aussi un système épurée "visible" mais avec derrière tout un ensemble de chose "personnalisable" et bien évidemment une autonomie augmentée ;)
Après le reste, Android est assez bien adapté:)

yannickiller

yannickiller

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Ce que j'attends le plus c'est vraiment une consommation moins importante, niveau optimisation je ne sais pas trop quoi penser, mon système n'est pas lent mais un démarrage légèrement accéléré ne serait pas de refus.
Pour tout le reste après je me sers tranquillement du playstore. :)

I

InformaGeek

Moi j'attends qu'il soit moins énergivore car même avec une batterie puissante j'ai l'impression que mon précieux se décharge à vitesse grand V.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
+1
C'est vraiment la bête noire du smartphone.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Et bien moi en plus de la consommation, j attend qu il soit ouvert officiellement à toutes formes de custom

Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Erik-le-rouge a dit:
+1
C'est vraiment la bête noire du smartphone.

Erick ! :D wink

c'est vrai qu'il y a de quoi rire des fois !!! :roll:
par exemple sur mon tel ,une rom stock officielle prend 250/300 Mo ( y a interte d'avoir un moyen/haut de gamme pour supporter ça ! )......alors que je suis tombé sur une custom basé sur "slimbean" de slimrom.... qui depasse pas 90 MO ...répond au doigt et à l'oeil ,conso batterie presque doublé ...ne prend rien en ram.....et surtout pleinement fonctionelle en plus de ça !!!

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Je maintiens mon opinion ... passer de 4 heures à 8 heures d'autonomie, certes tu as doublé ton autonomie oui ... :D

M

Membre supprimé 3065

l'autonomie mouais il faut prendre en compte que les tels sont de plus en plus grand et puissant donc faut pas réver non plus hein sinon on retourne avec un beau 3310 pour tenir avec la batterie.

sérieusement moi ce qui me dérange le plus c'est le thème de base qui est vraiment très moche avec les icônes qu'on se traîne dans le deck depuis des années sad

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
+1 mon fredo :D

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Ho je ne rêve pas, je réponds juste à la question du titre ... :roll:

:D

Bronco

Bronco

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Bah comme j'ai choisi autre je poste ... moins de pub, moins intrusives

On est en train de partir dans un délire où les pubs deviennent de plus en plus intrusives, cherchent à capter l'attention à tout prix. Parfois même "partent" toutes seules ou grace à une astuce un peu limite.

A trop abuser, on risque de tuer le concept du libre. J'ai déjà démonté une trentaine d'applis, (non pas que des jeux :lol:) à cause de ça.

Alors pubs oui, c'est le jeu ma pov lucette, mais raisonnables

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
moins énergivore pour moi ;)

Pour le reste, soit on peut le changer soi-même (custom, thèmes, optimisations, etc ..)
Soit ... il faut pas le faire (refonte totale du système) pour des questions de rétrocompatibilité.

psy4trik

psy4trik

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Bonsoir,

Je ne vais pas dire grand chose de nouveau mais ce que j'attends d'android c'est une consommation en batterie moins importante.

C'est vraiment lourd de partir en week-end en sachant pertinemment qu'il faudra absolument le recharger..

Sinon je ne serais pas conte la possibilité d'avoir accès à plus d'optimisation, c'est toujours sympa de ce faire son truc au poil.

Voilà pour mon avis.

Amicalement.

Tapatalké via mon Sony Ericsson Live With Walkman...

Sujets en relation

Haut Bas