[SONDAGE/DISCUSSION] Quelle autonomie pour votre OnePlus 3

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
chargebatterylonger.jpg


oneplus-3r1.jpg


Autonomie du OnePlus 3

Salut à tous et à toutes !

Aujourd'hui, via le biais de ce sujet, je vous invite à évoquer l'autonomie du OnePlus 3 !

Ici, vous pouvez nous donner vos premières impressions par rapport à l'autonomie de votre smartphone et par rapport à l'utilisation que vous en faites.

Vous pouvez aussi poster des captures d'écran pour nous montrer l'utilisation de votre batterie au quotidien.

Si vous avez des "trucs & astuces" pour augmenter l'autonomie de la batterie, alors n'hésitez pas non plus à les partager :super:

Merci à vous pour votre participation :merci:
 
L

lohanbarth

  • #2
Encore merci.
 
M

mika23

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
15
Points
1
  • #3
Après quelques jours je tiens assez facilement la journée en utilisation normale d'un tel... 2/3 appels, 20sms, 2/3 photos et un peu de net...
Par contre dès qu'on passe un peu trop de temps sur youtube ça chute vite... GreenPower ou JuiceDefender me semblent +/- indipensables.

Nota je ne suis pas trop perdu, mon vieux S4 qu'il avait remplacé avec sa batterie d'origine ne tenait pas plus avec le temps...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Hello

Merci pour le retour
 
Vbocquet

Vbocquet

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
237
Points
16
  • #5
Salut,

Cela reste du 3000 mA comme on peut le voir un peu partout. Personnellement, je tiens une petite journée, pas mal d'internet et de jeux, m'enfin faut pas trop en abuser.


Bonne soirée
 
M

musprog

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
17
Points
6
  • #6
Salut,

Utilisation Internet, un peu de jeux ''classiques'', messagerie + mail, téléphone.
Chargé 100% à 7h00 reste 45% le lendemain même heure.

Je trouve ça correct pas rapport à mon ancien Sam S4

Bonne journée.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #7
Hello perso je ne m'en sert pas des masse donc je tiens deux jours et recharge le soir du deuxièmes pour l'alarme du matin ;)
 
Haut Bas