[Sondage] Acheter le Galaxy S7 ou attendre de Galaxy S8

  • Auteur de la discussion SpyDia
  • Date de début

Attendre le S8 ou acheter le S7


  • Nombre total d'électeurs
    0
SpyDia

SpyDia

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je me tâte à acheter le Galaxy S7 sur le prochain bon plan que je trouverais ou bien attendre que le Galaxy S8 sorte fin février / début mars (mais ça fait long lol).

:arrow: Ce qui me pousse à changer :
- J'ai un Galaxy Alpha, qui tient encore bien la route malgré quelques signes de fatigues / bugs (dus à la viellesse je suppose). Il est sous Kitkat et n'est plus supporté pour par Samsung depuis Lollipop.
- 2 ans avec ce téléphone bientôt, l'envie de changer...
- C'est le meilleur smartphone android selon moi de 2016

:arrow: Ce qui me retient de le faire de suite (même si ça me démange) :
- Les rumeurs du Galaxy S8 laissent présager de sacrés bonds en terme de specs, innovations.

1- Selon vous je devrais patienter sagement jusqu'à mars pour le Galaxy S8 ou prendre le S7 aujourd'hui ?

2- Combien selon vous je peux espèrer vendre un Galaxy S7 sur leboncoin ou autre, lorsque le Galaxy S8 sortira ? Je pourrais encore en tirer un bon prix ?

Merci de m'éclaircir sur le mes questions au dessus.

Bonne journée à vous et bon sondage !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

moi à ta place j'attendrais le S8.
Tu peux tenir les quelques mois avec ton Galaxy Alpha donc après le coup d'acheter un S7 puis de le revendre pour le S8, tu perdras forcément de l'argent.
 
B

bebe1310

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
7
Points
1
  • #3
acheter 365€ chez darty la semaine dernière le S7 en blanc
699-200 (de reprise d'un vieux tel)-70 (ODR samsung) -64 (remboursement diff par darty)
Il est top, je ne regrette pas mon achat
 
SpyDia

SpyDia

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #4
Ah ouais intéressant à ce prix ! Les 64€ de différés tu les as eu grâce à quoi ?
 
Haut Bas