son

  • Auteur de la discussion michel rodrigue
  • Date de début
M

michel rodrigue

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour
Je possede une tablette samsung et quand j'utilise la notification pour obtenir un son la tablette m'avertie avec un son et c'est correcte ou ca ce gache c'est que le son n'arrete pas il peu sonner des heures. Comment regler ce probleme. Merci pour votre aide
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,
Merci de modifier ton titre qui manque clairement de précisions (cf charte du forum).
De plus, merci de donner le modèle de ta tablette pour que je puisse classer ton post au bon endroit.
 
M

michel rodrigue

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Memphis a dit:
Bonjour,
Merci de modifier ton titre qui manque clairement de précisions (cf charte du forum).
De plus, merci de donner le modèle de ta tablette pour que je puisse classer ton post au bon endroit.

Re bonjour
J' ai relu la charte et j'ignore comment faire un bon titre est ce que notification aurais ete mieux. Je suis nouveau depuis 1 jour donc je manque beaucoup de pratique. Je ne suis pas non plus un expert loin de là. Je reformule ma question: tablette samsung galaxy tab2 10.1 pouce modele GT-P5113.

Quand je donne une notification pour obtenir un son lorsque je recoit un message e mail ou facebook le son me parvien de ma tablette mais il sonne tout le temps sans arret et il fait ca depuis seulement depuis quelques semaines. Merci pour les commentaires
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Un bon titre, c'est un titre où tu expliques brièvement ton problème. Inutile d'avoir de l'expérience pour ça ;)
Merci de corriger et idem pour ton autre sujet stp :

Pour tes notifications, regarde dans le menu Paramètres > Sons. Tu as le problème pour n'importe quelle notification ? SMS, appels, emails...
Est-ce que tu utilises une application pour gérer tes notifications ?
 
M

michel rodrigue

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Memphis a dit:
Un bon titre, c'est un titre où tu expliques brièvement ton problème. Inutile d'avoir de l'expérience pour ça ;)
Merci de corriger et idem pour ton autre sujet stp :

Pour tes notifications, regarde dans le menu Paramètres > Sons. Tu as le problème pour n'importe quelle notification ? SMS, appels, emails...
Est-ce que tu utilises une application pour gérer tes notifications ?


Je n'utilise aucune application . Je vais dans parametre et je choisi son simje met un son autre silencieux ça sonne tout le temps quand je recoit une mail et facebook. Je n'utilise pas sms ou appel sur ma tablette.
Dan ton messa tu as ecris http:www...........725209. Pourquoi. Est que ca doit me servir. Merci.
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #6
michel rodrigue a dit:
Memphis a dit:
Un bon titre, c'est un titre où tu expliques brièvement ton problème. Inutile d'avoir de l'expérience pour ça ;)
Merci de corriger et idem pour ton autre sujet stp :

Pour tes notifications, regarde dans le menu Paramètres > Sons. Tu as le problème pour n'importe quelle notification ? SMS, appels, emails...
Est-ce que tu utilises une application pour gérer tes notifications ?


Je n'utilise aucune application . Je vais dans parametre et je choisi son simje met un son autre silencieux ça sonne tout le temps quand je recoit une mail et facebook. Je n'utilise pas sms ou appel sur ma tablette.
Dan ton messa tu as ecris http:www...........725209. Pourquoi. Est que ca doit me servir. Merci.
:roll: le . C'est juste un lien. Il suffit de cliquer dessus et tu aura ton autre sujet dont le titre est pas suffisant. Edite ton 1er message et change le titre dans ces deux sujets.
 
S

satelitte101

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour à tous,


Je possède une tablette Galaxy Tab 2 depuis une semaine et j'ai le même soucis. Lorsq'une notification (e-mail, système,...) apparait, le son produit ne s'arrête pas et continue en boucle. La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est de mettre "discret" dans les paramètres de bruit de notification. Je ne sais pas s'il en existe une autre. Peut-être cette solution n'est pas idéale car la notification continue en arrière-plan?

Merci pour votre retour si vous avez d'autres solutions.

Cordialement,
 
Haut Bas