Son pendant les appels

  • Auteur de la discussion thebabyface38
  • Date de début
T

thebabyface38

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
28
Points
1
  • #1
Bonsoir, mon problème est le suivant tout fonctionne parfaitement mais quand je fait un appel on ne m'entend pas ou pas beaucoup avec des grésillements.... Mais quand je met sur haut parleur ça marche parfaitement.
J'ai réinstaller une Rom stock via update service mais le problème persiste. Une solution ? Merci beaucoup
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

J'ai eu le même problème ! Il a finit a sav :/
 
T

thebabyface38

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
28
Points
1
  • #3
Oh non ..... Justement vu que le haut parleur fonctionne je pensais pas qu'il devais aller en sav..... :-(
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Bah comme toi, en mode normal, le correspondant n'entend rien, sauf si je suis sur kit main-libre ou en Haut-Parleur !
Le son en vidéo était normal mais sur shazam, il avait un peu de mal a "écouter"

Tu peux faire le test : tu vas dans le service menu (*#*#7378423#*#* dans le dialer), tu vas dans service test et tu choisis micro principal (celui sous en grille en bas) et micro secondaire (la fente à l'arrière du téléphone prés du capteur photo)

PS : ils me l'ont réparé sans embrouille ;)
 
T

thebabyface38

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
28
Points
1
  • #5
bonjour , et ils t'ont dit ce qui n'allait pas ? genre le micro foutu ou quelque chose du genre ? merci
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Bah je suis passé via PSM qui m'a dit qu'une simple mise a jour avait suffit ! (j'avais fais une remise a zéro, une fois pour tester, une seconde fois avant de le déposer)

Mais vu que j'avais déformé la grille en dessous et qu'elle était intacte.. ça se voyait qu'il avait été ouvert et réparé !
En plus, à peine chez moi, je l'ai rooté et j'ai restauré mon backup, donc j'avais exactement la même config qu'avant et le micro marche, et à l'heure où je te parle, il marche toujours !
 
T

thebabyface38

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
28
Points
1
  • #7
Bonjour , donc avec une mise a jour ça a suffit ? tu tourne sous quelle version ? merci !
 
Haut Bas