Son pendant l’appelle.

  • Auteur de la discussion NicoTeix
  • Date de début
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #1
Bonjour a tous,

Voila voila aujourd'hui j'ai un petit problème ? un petit toque ? je c'est pas j'espère que je vais réussir a bien m'expliquée.

Je préviens tout de suite désolée pour mes faute et mon français qui n'est pas du tout français.

Alors voila on s'imagine on est dans un appelle téléphone avec un contact, et quand il raccroche j'avais l'habitude d'un son qui quand l’appelle ce terminais bah j'était au courant sans regardée mon téléphone, sa vous parle ? Ce même son s'applique quand c'est moi même qui raccroche.

Et alors voila ce petit " son " est très important pour moi car j'ai remarquée que je parlais beaucoup dans le vide et sa me rendais fous.

J'ai essayée de formatée, flashée la rom, pas mal de chose et ce bruit n'est pas présent, alors peut être il est complètement supprimée ? (Je c'est que cher APPLE il n'y est pas et vue que notre marquée préférée aime copiée...)

Si vous avez de l'aide je suis vraiment preneur.

Merci a vous de m'avoir lus et essayée de m'aidée,
bonne journée,
Nico.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Tu ouvres l'appli "téléphone"; tu vas dans les 3 points en haut/à droite; tu vas dans paramètres; tu ves dans "alerte d'appel"; tu coches "tonalité de connexion" et "tonalité de fin d'appel". Cela devrait fonctionner. :vieux-smiley:
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #3
Eh bah P ***** Lol :p

Des paramètre que je n'avais jamais vue alors que je pensais l'avoir décortiquée merci de ta réponse c'est bien ce que je voulait lol

J'ai enfin retrouvée mon son, c'est cool que tu m'est compris :)

Merci a toi :)
Bonne journée,
Nico.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
kisss :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas