Son notification et Sms

• Auteur de la discussion pierreyves2a
  • Date de début
P

pierreyves2a

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Bonjour,je n ai pas trouvé la façon de separer le son des sms de celui des notifications genre messenger ou gmail...
Merci d avance pour votre aide.. :-|

C

civet

Membre
Inscrit
10 Mai 2015
Bonjour,

C'est simple, pour les sons de notification en général tu va dans paramètres, puis dans "Sons et notification", et tu choisis un son.

Pour les SMS tu va dans le programme de SMS, tu cliques sur les 3 petits point en haut à droite, tu choisis paramètre, tu choisis notification, et tu choisis une "sonnerie".

Et cerise sur le gâteau, si tu désires un son de SMS spécial pour un correspondant particulier, tu cliques sur l’icône "Contacts", tu choisis un contact, et tu cliques sur les 3 petits points en haut à droite, et tu choisis "régler son message"

Et voila !

S

spip93

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Merci Civet pour cette réponse. :super:
Excusez-moi de déterrer un sujet vieux d'un an, mais je voulais savoir comment mettre notre propre sonnerie pour les nouveaux messages ?
Pour le moment, je n'ai le choix qu'entre les sonneries qu'il y a dans le téléphone. Moi ce que je voudrais, c'est mettre ma propre sonnerie.
J'ai pu le faire pour ma sonnerie d'appel, mais pas pour les SMS.
De plus, j'ai bien vu qu'on pouvait choisir une sonnerie pour les SMS pour chaque contact, mais comme je veux la même pour tous mes (160) contacts...
Merci pour votre réponse.
Bonne journée :wink:

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Colles un mp3 dans le dossier "Notification" à partir de ton pc et il devrait apparaître dans le choix des notifs sms.

S

spip93

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Super !
Merci Texas2607, je vais tester ça.

Rien à voir, Je vois que tu habites la Drôme. Moi aussi, dans un petit village à quelques kilomètres de Chatuzange-le-Goubet. Et toi ?

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Romans pour moi :wink:
Fin du HS/

Sujets en relation

Haut Bas