Son faible

  • Auteur de la discussion Kevindu77777
  • Date de début
K

Kevindu77777

Membre
Inscrit
9 Janvier 2018
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tout le monde.
J'ai reçu mon note 11 pro il y a maintenant une semaine.
Très content cependant je trouve que le son au téléphone est beaucoup trop faible pareil pour le haut-parleur en appel.
J'ai beau avoir tout mis au maximum rien n'y fait.
Est-ce que c'est pareil pour vous.
Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour,
je ne peux pas répondre exactement à ta question, car je ne possède pas cet appareil, mais au pire tu peux passer par une application d'equalizer pour booster un peu le son ;)
 
M

marmottator

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
48
Points
6
  • #3
Bonjour, j'ai le même soucis, c'est assez galère effectivement. Si tu trouve une solution je suis preneur.
 
M

Maxounet31

Membre
Inscrit
13 Mai 2022
Messages
5
Points
1
  • #4
Bonjour, j'ai aussi ce problème depuis 3 jours je fouille et galère dans le gloubi boulga des parametres ...
 
M

Membre supprimé 1837243

  • #5
passez le tel en inde ou hong kong (moins de pubs et appli useless) ca augmente un peu le son mais c'est pas foufou pour des enceintes estampillées JBL ...
en europe il y a pas mal de lois qui limite le son ou les fonctions etc quand tu as un xiaomi après déballage faut changer la région c'est un reflex lol sur mon premier xiaomi un note 5 whyred il y avait pas de reconnaissance faciale en france mais elle s 'activait en passant le tel en hong kong ou india...

[Édit]
paramètres/ paramètres supplémentaires/ région => Hong Kong
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 949719

  • #6
Salut,

@gizmo62 , nous avons un règlement sur le forum, merci d'en pendre connaissance et de l'appliquer.
1/ politesse (un bonjour par jour et par discussion...)
2/ multi-posts interdits
J'ai fusionné tes 2 messages
Merci.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Salut,
Sinon l'appli volume booster sur le play store devrait faire l'affaire.
@gizmo62 , effectivement mais c'est quand même lourd de devoir passer par là.
Par ailleurs merci de faire attention aux remarques de jbs.
A plus
 
M

Membre supprimé 1837243

  • #8
bonjour , je ne vois pas en quoi ce jour est particulièrement bon.... enfin bref je tenais juste a aider mon prochain la prochaine fois je m abstiendrais... et deuxio j ai pas vu d onglet pour modifier mon post et y ajouter une précision . par contre les 500 pubs qui s affichent de partout ca oui je les ai vus .
bref bye
 
M

Membre supprimé 949719

  • #9
Re,
C'est bien de vouloir aider, mais la n'est pas la question.
Si tu avais pris 2' de ton temps pour cliquer sur le lien que je t'ai donné ci-dessus, tu saurais où il est le bouton pour éditer....
Pour les pubs, pareil, nous avons des solutions que nous partageons ici sur le forum.
Mais bref comme tu le dis et si un bonjour est trop compliqué pour toi, je pense que tu ne nous manquera pas....
Pour les demande de suppression de compte, c'est par ici https://www.phonandroid.com/forum/threads/demande-de-suppression-de-compte.213862/
 
D

djangos

Membre
Inscrit
29 Novembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #10
Bonjour a tous pour ceux qui ont toujours se problème cette vidéos a régler pour moi le problème j'espère que sa pourra aider d autre personne
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #11
Bonjour
Merci pourton partage
 
Haut Bas