Software Huawei P9 sur Honor 8 ?

  • Auteur de la discussion hunpic
  • Date de début
H

hunpic

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir le HONOR 8, acheté il y a 3 jours. (White 32Go / 4Go de Ram)
J'en suis satisfait néanmoins l'absence de possibilité de réaliser des clichés en N&B directement en passant par le capteur dédié à cette tâche m'embête un peu. Venant d'un Huawei P9 c'est d'autant plus gênant.

Selon vous, est-il possible d'installer le software du Huawei P9 sur le Honor 8 ou cela est absolument impossible et voué à l'échec ?
Etant donné qu'ils sont cousin et similaire à l'utilisation et en spécificité je me pose à la question avant de me lancer.

Merci,
 
I

ibrahim17

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
194
Points
16
  • #2
Salut non, c'est impossible. Déjà de un ils n'ont pas le même processeur.. Et ensuite lors de l'installation il te mettre à un message 'failed' et ensuite le double capteur n'a pas les mêmes fonctions que le P9. Le 2eme capteur sert à attirer plus de luminosité et de netteté contrairement au P9 qui lui a un capteur monochrome avec un traitement logiciel propre à Leica.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Hello !!

=> le P9 propose en effet des optiques griffées Leica, ce qui n'est pas le cas du Honor 8 et, surtout, il n'est pas possible d'exploiter le capteur monochrome de manière indépendante. Voilà qui est bien dommage, car c'est justement ce capteur monochrome qui nous avait séduits sur le P9, avec un excellent piqué. Nous croisons les doigts pour que cette fonctionnalité soit accessible par une mise à jour .

Donc apparemment pas de noir et blanc, vraiment bizarre sachant qu'il a les 2 appareil ...
 
H

hunpic

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Ok merci pour vos réponses.

Je pensais que cela était possible. Effectivement, N&B impossible en l'état. C'est un peu décevant mais commercialement logique pour ne pas pénaliser les ventes du P9.

Je vais le vendre et retourner sur un P9.
 

Sujets en relation

Haut Bas