Snote

  • Auteur de la discussion lidian
  • Date de début
L

lidian

Membre
Inscrit
10 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous voila j'ai un petit souci j'ai voulu installé l'aplication snote car je lais sur mon note 2 logique :D et je la trouve trés bien
donc j'ai trouvé le fichier apk mais l'aplication démare et crash du coup j'ai vu su le le net qu'il falais rooté la tablette ce que j'ai fais du coup je ne peut plus faire de mise a jour officiel il me dit que la tablette a été modifier

et j'ai vu aussi qu'il falais mettre les fichier dans le répertoire system/app mais je ne le trouve pas.

avez vous une solution pour moi pour réglé ce petit souci ou y a t'il une rom qui a cette aplication merci à vous
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut à toi pour les maj officiel pas de problème tu passe par la logiciel odin maintenant de plus tu pourras l'installer beaucoup plus rapidement qu'avec les maj via le téléphone car il seront ici bien avant que reçoivent ta notification via le tel.

Pour le système app tu doit avoir un explorateur de fichier adapté pour le Root style Es explorer .Root explorer etc...;)
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #3
Les mises a jours c'est normal et c'est pas grave.
Pour l'application il faut utiliser un navigateur root comme es explorer ou d'autres. Mais le mettre dans system/app ne résoudra peut être pas ce probleme...

Edit : Ah post croisés ...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #4
Salut si on lui a précisé qu'il devait les coller au système app c'est que ce sont des apk système ;)
 
L

lidian

Membre
Inscrit
10 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour après avoir réussi à mettre les fichiers dans system/app et installer toujours le même problème sa démarre et sa s arrête.

Y a t il un rom qui integre ce logiciel merci de vos réponses
 
Haut Bas