Snes 9x EX+ et clavier Rii i4

• Auteur de la discussion mamain83
  • Date de début
M

mamain83

Membre
Inscrit
5 Avril 2020
Bonjour tout le monde et meilleurs voeux (ben on a jusqu'au 31 janvier pour les souhaiter non? :) )

Donc, j'ai un clavier Rii i4 et je ne peux pas configurer les touches L et R dans Snes9x EX+ car il ne semble pas les reconnaitre dans les options de configuration du clavier. Est-ce que quelqu'un utilise ce clavier et aurait une idée de comment faire reconnaitre ces touches par l'émulateur ?
Ce serait trop cool car je ne compte pas mettre un € dans un pad tellement j'ai pas un rond.

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Mamain, j'ai installer sur mon A54 l'application Snes9xEX+ .
Dans key/gamepad input setup choisi virtual - gamepad ,il y aura les raccourcis clavier R =W -L=q juste changer.
gpio_keys réinitialise gamepad aussi savoir il faut regarder aussi, explorer un peu la configuration. Tout est anglais faut regarder l'aide .,l y a online documentation , regardez.
s'il y a pas des explications et aide .
J'ai déplacé ton post dans cette rubrique qui, je pense la bonne.

Dernière édition:
M

mamain83

Membre
Inscrit
5 Avril 2020
En fait j'ai déjà créé un profil pour le game pad, même avec le virtual game pad ça ne change rien, il ne voit pas mes boutons L et R, mais je viens de me rendre compte qu'en fait le téléphone voit les touches R et L comme les boutons de la souris, le R pour le clic droit et le L pour le clic gauche. Y a t il un moyen pour que Snes9x puisse voir ces boutons ?

M

mamain83

Membre
Inscrit
5 Avril 2020
Ah oui c'est hardcore comme règle, c'est la première fois que je vois ça sur un forum et je traîne sur le net depuis les années 90... Bon maintenant je sais qu'il faut utiliser ce forum comme un chat... Les choses changent

Sujets en relation

Haut Bas