Snapchat

  • Auteur de la discussion DD11
  • Date de début
D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
698
Points
16
  • #1
Bonjour, je voudrais savoir si en passant à une rom custom ou kernel on pouvait avoir une meilleure qualité photo sur snapchat ? Est ce que c'est possible ?
Merci d'avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Généralement, en passant sur une Custom, soit c'est pareil, soit c'est pire. Le kernel ne changera absolument rien à ce niveau-là.
Le mieux serait de repartir sur un MOD.

Ce qui est bête, c'est que si tu avais prit la peine de fouiller un minimum le forum pour poster ta demande dans la catégorie de ton téléphone, j'aurais éventuellement pu commencer à chercher.
 
D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
698
Points
16
  • #3
Re: Snapchat

skelett a dit:
Salut,

Généralement, en passant sur une Custom, soit c'est pareil, soit c'est pire. Le kernel ne changera absolument rien à ce niveau-là.
Le mieux serait de repartir sur un MOD.

Ce qui est bête, c'est que si tu avais prit la peine de fouiller un minimum le forum pour poster ta demande dans la catégorie de ton téléphone, j'aurais éventuellement pu commencer à chercher.
Je sais très bien où est le forum correspondant à mon téléphone (Note 8). Je connais bien le forum de phonandroid, ça fais longtemps que j'y suis.
Je n'ai pas ouvert de topic dans le forum de mon téléphone car ce problème n'est pas seulement sur mon téléphone mais sur tous les Android. Enfin bref, un mod ? j'aimerais en savoir plus
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Peut-être mais la réponse/solution peut ne dépendre que du modèle. Et on aurait tout les 2 gagné du temps.
Donc si tu connais bien le forum, à l'avenir, merci de poster dans la catégorie de ton appareil, même si tu penses que ça peut être quelque chose de plus générale. Les pros Samsung te répondront de manière plus précise en fonction de ton appareil, et plus vite.

Je ne sais pas ce qu'il en est sur le Note 8, mais par exemple, sur mon OnePlus 5T, il existe un MOD soit à flasher via le TWRP, soit à faire passer via Magisk. Ça reprends l'application de base mais grandement amélioré. Ça s'appelle Caméra M (ne l'installe pas sur ton appareil, tu risques de flinguer la partie logiciel de ton APN).

Regarde sur le site XDA, tu devrais trouver ton bonheur (je n'ai pas mon PC sur moi donc pour rechercher, c'est galère).
 

Sujets en relation

Haut Bas