SMS

  • Auteur de la discussion Mimilo
  • Date de début
M

Mimilo

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté le Galaxy S2 y à deux mois, j'ai voulu le personnaliser en téléchargeant une application pour changersurtout le thème des sms sur Android Market.
Après l'avoir installé, je l'ai utilisé une soirée avec surtout un contact mais 2 autres aussi. Des le lendemain je ne pouvais plus lire les messages de mon contact principal de la veille du coup j'ai désinstallé l'application et depuis je reçois les sms de cette personne mais je ne peut pas les lire, il me met directement la fenêtre pour écrire un nouveau sms je ne comprends pas ça le fait qu'avec cette personne !!!!! Par contre je peux lui écrire des messages et il les reçoit par contre le message "processus com.android.phone s'est arrêté de manière inattendue. Forcez la fermeture" s'affiche.
J'ai essayé de le restaurer avec Samsung Kies et je n'y arrive pas
J'espère que j'ai été clair
Android 2.3.3
Pouvez vous m'aider svp
En vous remerciant
 
A

Anonymous

  • #2
Salut à toi
Peux tu préciser l'application en question stp
As tu testé de rectifier sa avec handsent? Ou smspopup?
 
M

Mimilo

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut,
L'application est "A fastest pansi sms" et pansi sms en langue française
Je vient de télécharger ce que tu vient de me donner pour rectifier (smspopup) mais cela ne fonctionne toujours pas.
En te remerciant
 
A

Anonymous

  • #4
et handcent? as tu tenté?

je ne connaissais pas A fastest pansi sms :/



tu es sur une rom custom?
 
M

Mimilo

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonsoir,
J'ai réussi à enlever l'application A fastet pansi en faisant un reset du téléphone.
Je voudrais savoir s'il y a une application qui ne beugue pas pour personnaliser le fond d'écran des SMS pour le Galaxy S2.
En vous remerciant.
 

Sujets en relation

Haut Bas